Règlement
Formulaire

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

* Shoutbox * Posts récents *

• teka che: salut à tous je suis du Mali et c'est un ami qui m'a indiqué ce forum  je voulais qu'on m'aide pour un logo s'il vous plaît c'est urgent
    12 novembre 2018 à 23:16:36
  • teka che: salut
    12 novembre 2018 à 23:12:41
  • KingMcSokar: [y€s]
    13 octobre 2018 à 13:17:22
  • Oddie221: coucou
    07 octobre 2018 à 12:12:33
  • noway: bonsoir à toutes et tous
    01 octobre 2018 à 19:03:34
  • setsuna93: Sa doit bien faire 2 ans que je ne suis pas revenue ici :s...
    25 septembre 2018 à 23:41:48
  • noway: désolé pas été beaucoup présent ces derniers temps. Un grand merci pour la chasse estivale aux bots
    18 septembre 2018 à 21:14:57
  • KingMcSokar: rick grimes a de nouveau sauvé le monde
    17 août 2018 à 16:04:07
  • KingMcSokar: sauvé
    16 août 2018 à 11:36:40
  • romain901: Pile pendant les vacances :/
    14 août 2018 à 10:41:08
  • romain901: Je viens de faire le ménage, ils sont en forme cet été
    14 août 2018 à 10:41:00
  • Kenny: :/
    12 août 2018 à 17:40:58
  • KingMcSokar: le forum se fait bot, y'a toujours personne
    12 août 2018 à 11:25:27
  • KingMcSokar: ah nice
    31 juillet 2018 à 14:25:05
  • Kenny: C'est bon j'ai pu en effacer qqn et déplacé les autres faudra clean le @trash
    29 juillet 2018 à 22:46:06
  • Kenny: Ils sont peu être en vacance :/
    29 juillet 2018 à 15:35:57
  • KingMcSokar: 1 semaine sans delete les msg c'est chaud quand même
    28 juillet 2018 à 17:07:37
  • Kenny: Ah oui, il était ne forme ce BOT !
    23 juillet 2018 à 22:18:55
  • KingMcSokar: j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi rofl
    23 juillet 2018 à 21:42:54
  • KingMcSokar: va falloir vous levez maintenant là
    23 juillet 2018 à 21:42:34
topic
teka che
12 novembre 2018 à 23:29:39

topic
noway
18 septembre 2018 à 21:15:17

topic
[Divers]
noway
18 septembre 2018 à 21:12:03

topic
noway
18 septembre 2018 à 21:09:43

topic
[Divers]
noway
18 septembre 2018 à 21:07:35

Auteur Sujet: Demande de header pour un fansite sur "The Walking Dead"  (Lu 4586 fois)

Paradoxxx

• *
Re : Demande de header pour un fansite sur "The Walking Dead"
« Réponse #15 le: 02 février 2017 à 13:41:54 »
Carrément je trouve aussi, j'aurais pas pu rêver mieux les gars. Du coup en attendant de lancer "officiellement" le site une fois que le nom de domaine sera en place, j'ai réservé un petit texte sur ID dans la section "a propos". Et j'ai mis une bannière en bas.

Pour le moment ça sert à rien vu que les "habitués" de l'ancien blog n'ont pas l'adresse mais j'espère qu'une fois que le monde arrivera ça se sentira un peu ici. Encore merci pour le boulot. J'arrête pas de regarder, je saoule ma femme avec depuis ce matin. Elle arrive pas à boire son café.

ricke76

• *
    • DeviantArt
« Réponse #16 le: 02 février 2017 à 13:53:31 »
Avec grand plaisir Paradoxxx n’hésite si tu as besoin, mais alors en toute discrétion ok  [-MDR-]

Kenny

• *
« Réponse #17 le: 02 février 2017 à 18:50:13 »
Ca rend bien !

Si je peux me permettre une petite critique: -je trouves, Juste le fond en vert qui s'allie pas trop avec le reste !
                                                                     -et la police un peu rouge pétant

Après ce ne sont que mon ressenti! :D

Oddie221

• *
  • pas de créas pr entreprises et asso à but lucratif
« Réponse #18 le: 02 février 2017 à 19:36:11 »
aller hop... une proposition pour moi.... j'ai encore d'autres idées au cas où ^^

offert par Ricke :)
Spoiler :

Faites un effort pour l'orthographe svp ; je me ruine en Collyre... et STOP aux posts inutiles!
Si tu n'as rien à dire t'es pas obligé de poster
  >:

Paradoxxx

• *
« Réponse #19 le: 02 février 2017 à 20:41:19 »
@ Oddie: Ah j'aime beaucoup! C'est original comme positionnement du nom du site, ça pète bien. Du coup je peux prendre aussi? Je me dis pour certaines périodes (diffusions spéciales d'épisodes, lancement de saison...) je pourrais éventuellement faire tourner les bannières, ça changera un peu les habitués, ca cassera la routine. Si ça dérange pas... Je me plierais à ta décision :)

@Kenny: Pour la police, perso je trouve ça bien comme c'est mais je me doutais que ça plairait pas forcément. Je vais peut-être baisser "l'intensité" du rouge par la suite si j'ai trop de retombées négatives.
Ensuite pour le fond je suis totalement d'accord avec toi. C'est juste que j'en ai essayé plusieurs sans rien trouver de probant et j'ai fini par me concentrer sur le contenu et la structure du site au lieu de bloquer sur ce point. Mais c'est vrai, je sais qu'il faut que je trouve autre chose, j'avais pensé à un genre de "grillage" ou un truc style barbelés.

Merci pour ton avis, ça fait plaisir, ça aide beaucoup. J'en tiens compte, le truc c'est de trouver XD Qui aurait pu croire que pour faire du contenu ça irait tranquille mais que je buterais sur un simple fond. Et encore c'est parce que vous m'avez sorti une épine du pied avec le header sinon je me taperais la tête contre le mur.

Oddie221

• *
« Réponse #20 le: 02 février 2017 à 20:57:09 »
Ah ben si ça te plaît prends ^^ si tu veux des modif tu dis aussi ça ne pose pas de soucis ^^

Spoiler :

Faites un effort pour l'orthographe svp ; je me ruine en Collyre... et STOP aux posts inutiles!
  >:

noway

• *
  • Just call me ... God
« Réponse #21 le: 02 février 2017 à 21:22:24 »
Très bonne proposition aussi Oddie, Paradoxxx qu'est-ce que tu leur a fait à mes petits graphistes?  :o ^-^

Paradoxxx

• *
« Réponse #22 le: 02 février 2017 à 21:36:15 »
@Noway  [-MDR-] rien, j'ai juste demandé gentiment. C'est eux ils ont bouffé du lion ou je sais pas trop. Mais en toute franchise j'en espérais pas autant. Les propositions sont travaillées, on sent qu'ils ont cherché à coller mes attentes et en même temps y'en a pas une qui ressemble aux autres, y'a une patte particulière pour chaque header et franchement c'est pour ça que j'ai demandé à Oddie si je pouvais tout de même utiliser la sienne qui me plait aussi énormément.

@Oddie J'ai l'impression d'abuser, mais du coup vu que tu proposes je vais pas me faire prier non plus. Mais saches que c'est pas une obligation je peux très bien me contenter de ton travail actuel. Je pinaille un peu mais les personnages sur le côté, c'est une image fixe avec les quatre ou tu as positionné chacun d'entre eux?

Parce que si c'est pas un ensemble (et si c'est techniquement faisable pour toi) est-ce qu'il te serait possible de voir pour changer les persos? Genre devant il faudrait Rick Grimes à la place d'Hershel (le vieillard) tu peux laisser Michonne là où elle est en revanche, et pour les deux derrière Maggie Rhee et Daryl Dixon. Ce sont vraiment à mon sens les quatre plus marquants du show. Je voulais te mettre les liens directs vers Google Images (j'ai juste rentrés leurs noms et tapé sur "images") mais ils sont vraiment très longs. Après la manière dont ils sont disposés c'est parfait (2 devant 2 derrière).

Et quitte à être ch**t, autant y aller a fond. Je viens de remarquer un espace un peu large entre le "W" et le "A" de "Walking". Ce serait possible de les rapprocher un peu? Après ptètre que c'est juste une impression mais ça me titille depuis tout à l'heure XD

Après, j'insiste, si ça prend trop de temps c'est pas grave, c'est déjà cool, c'est juste un caprice de fan ce que je te demande là.

En tout cas, merci beaucoup.
« Dernière modification: 02 février 2017 à 21:52:13 par Paradoxxx »

Oddie221

• *
« Réponse #23 le: 02 février 2017 à 22:34:56 »
Je m'occupe des modifications demain soir en rentrant sans faute ^^

Spoiler :

>:

Paradoxxx

• *
« Réponse #24 le: 02 février 2017 à 22:43:40 »
Génial, je te remercie. Si je peux te faciliter le travail d'une manière ou d'une autre, n'hésites pas, je passe régulièrement sur le forum.  ;D

Oddie221

• *
« Réponse #25 le: 05 février 2017 à 10:15:18 »

Par rapport à un truc dis plus haut....
Citation
je sais qu'il faut que je trouve autre chose, j'avais pensé à un genre de "grillage" ou un truc style barbelés.

Si tu veux un effet grillage c'est assez simple à reproduire, c'est ce que j'ai fait pour l'arrière plan de la bannière...
« Dernière modification: 05 février 2017 à 10:18:21 par Oddie221 »

Spoiler :

>:

Oddie221

• *
« Réponse #26 le: 05 février 2017 à 10:24:43 »
Pattern effet grillage...

Spoiler :

>:

Paradoxxx

• *
« Réponse #27 le: 05 février 2017 à 11:23:30 »
 [-NW-] Parfait, pile ce que je voulais. ... Mais ça m'embête, du coup je peux plus pinailler!  :P XD

En tout cas merci Oddie pour tout le boulot effectué, c'est génial. Pour le grillage, je vais plutôt m'orienter vers une véritable "image" si tu vois ce que je veux dire.

Bref, merci à tous ceux qui ont travaillé pour satisfaire ma demande, Kenny, Ricke76 et Oddie! Vous avez assuré! je suis très content de tout ce que vous avez proposé, je n'en attendais pas tant... Si je peux me montrer utile d'une quelconque manière pour le forum, n'hésitez pas.

noway

• *
  • Just call me ... God
Re : Re : Demande de header pour un fansite sur "The Walking Dead"
« Réponse #28 le: 06 février 2017 à 22:10:14 »
Si je peux me montrer utile d'une quelconque manière pour le forum, n'hésitez pas.

Une présence et de l'enthousiasme c'est déjà nous aider. Une dynamique se fait avec des gens et de la motivation, tu y contribue déjà sans vraiment t'en rendre compte.