24 Août 2019 à 17:41:03

Nouvelles:

Soyez poli. Dire "bonjour", "merci", "s'il vous plaît" . . . ça n'a jamais tué personne.

Shoutbox

• Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27

Recent Posts

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Demande pack twitch - Blaizou

Démarré par Blaizou, 05 Janvier 2017 à 13:29:05

« précédent - suivant »

Blaizou

05 Janvier 2017 à 13:29:05 Dernière édition: 05 Janvier 2017 à 13:37:17 par Blaizou
Re-bonjour tout le monde,

J'espère que je poste dans la bonne catégorie du forum pour ma demande de "pack twitch", qui comprends:
- Un avatar twitch;
- Des bandeaux dans le descriptif twitch: présentation; matériel utilisé (facultatif); présentation du clan; donations. (Je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres éléments, pourquoi pas !).
- Une signature pour les forums;

Les thèmes abordés :

- Le stream est essentiellement sur le jeu World of Warships (https://worldofwarships.eu/) : donc un jeu de combat par la voie navale.

- Le clan, Odem mortis international (OMNI) (http://odemmortis.com/), qui dispose d'un logo en forme de crane (violet pour les OMNI, la couleur verte est réservée aux allemands de chez les OM) : ex
Spoiler :

- Le fait que je sois français: oui, car je suis pour le moment le seul Fr de la team, donc il faut bien de la fierté française. Donc une petite trace des symboles n'est pas de refus (bleu/blanc/rouge ; baguette ; ...). (on évite Chirac quand même, ah ah ah) .

La taille; formes :

- La taille je ne sais pas du tout, j'y connais pas grand chose, jsp que vous avez des références pour insérer les bandeaux dans le champ du tableau twitch; idem pour l'avatar ou la signature;

- Quelque chose de sobre, pas trop de "bling bling": quelque chose qui rappelle un thème marin (dominance de la couleur bleu ?); clan ; et baguettes. ah ah ah

J'espère que les informations sont suffisantes (j'en doute - il existe une base de données d'image ou quelque chose du genre ?), en tout cas je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire; réfléchir; essayer ; produis quelque chose.

Je vous souhaite encore une excellente année et je l'espère, à bientôt !  \8/

Blaizou.

Spoiler :
Merci à Kenny pour ce travail.

Kenny

Yo,

J'ai quelque question !

-Est ce que l'on peut changer la couleur du logo ?
-Est ce que pour les bandeau tu veux juste " présentation " " présentation du clan " avec un arrière plan ?
-pour la donation tu veux juste le Logo, ou un carrée avec un fond et avec une écriture ?

Cordialement Kenny.

Blaizou

05 Janvier 2017 à 17:49:51 #2 Dernière édition: 05 Janvier 2017 à 17:51:30 par Blaizou
Hey

-Effectivement, il est préférable que la couleur du logo reste la même (violet/rose).

-Oui pour les bandeaux, c'est quelque chose de simple avec les titres et un arrière plan/une forme sympathique (là je vous laisse en free lance, car niveau création je suis un "noob", j'ai essayé et franchement, c'est dégueulasse ce que je fais  :'( )

-Une écriture serait pas mal, soit sur un fond, soit accompagnée d'un logo.

Merci de ton attention :).

Spoiler :

Kenny

05 Janvier 2017 à 18:55:59 #3 Dernière édition: 05 Janvier 2017 à 18:58:27 par Kenny
Ok ça marche,

Et au niveau des couleurs pour bandeaux/donation, on reste sur du gris/noir/rose/violet ?

Et pour ton avatar (tu parles bien de l'image de profil ?), tu souhaites avoir le logo de ta team ? ou quelque chose de perso?

Blaizou

Pour les bandeaux, je voyais ça plus dans la couleur bleu (et variantes), vu que c'est un jeu qui se passe sur l'eau. Mais après si tu as un autre truc en tête n'hésite pas (la couleur de logo clan peut aussi aller, ou alors un mixte ? no lo sé).

Pour l'avatar, j'aimerais bien un truc perso (là j'en ai aucune idée, ah ah ah). A toi de voir ;)

Spoiler :

Kenny

05 Janvier 2017 à 23:12:07 #5 Dernière édition: 05 Janvier 2017 à 23:27:25 par Kenny
Petit test !Dis moi ce que tu en penses

avec liserer blanc autour et coin arrondie

noway

petit coucou  matinal,

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans une commande en cours juste pour faire ch*** mais j'ai tripoté un petit coup photoshop ce matin (ça faisait longtemps, il a aimé :) ). Comme c'est un peu ma résolution de cette année (d'en faire un peu plus sur ID), j'ai pris la première commande croisée et j'ai pondu un truc.

Cela ne remets rien en cause concernant Kenny (qui a bien plus d'expérience que moi qui suis totalement rouillé), je te laisse la commande et je sais que tu feras du bon taf. C'était juste en passant (et c'est pas très beau en plus):

Blaizou

Ah c'est top !

@Kenny, je préfère le second avec les coins lissés.

@noway, Intéressant, j'aime bien aussi !

Vous êtes vraiment cool les mecs !

Ajout commande : logo pour votre forum et/ou page persso ect ....  Je le mettrais en link sur la présentation de twitch.

Je vais essayer de trouver des pistes d'images pour vous aider, du moins des noms de bateaux, notamment ceux que je "main":

- Par exemple, le Benson qui est un destroyer américain ("benson wows" dans google images, il y en a pas mal);

-Le Tirpiz, battleship allemand ;

-Sinon il y a l'emblématique Yamoto chez les jap; fletcher; Dunkerque (même si je ne le joue pas, c'est le seul bateau fr pour le moment);

Vous pouvez utiliser les images du jeu et aussi de vraies photos, par exemple :

Un Benson
Spoiler :

Merci encore !

Bonne journée et bon PS :p.

Spoiler :

Kenny

06 Janvier 2017 à 18:31:23 #8 Dernière édition: 06 Janvier 2017 à 18:47:49 par Kenny
En vrai, j'aime bien Noway, y'a juste l'écriture qui fait un peu trop " star wars " de mon point de vue !

Blaizou, Je penses que c'est mieux d'utiliser soit des vrai images, soit des images du jeu, pour faire un tout " homogène " après c'est possible que cela rende bien, avec les deux styles.

Ensuite On part sur cette bases ? on tu as des modif à faire sur le reste ?

Tu sais si tu pourrais récup le .psd de votre logo ? j'aimerai test un petit trucs pour les follow ou autre avec votre logo modélisé en 3D qui tourne ! je pourrais récupérer les tracées et les collé sur un logiciel de modélisation 3D pour faire un trucs du genre

,

Kenny

Yop, j'ai commencé à travaillé sur ton logo, je voulais avoir quelque retour sur le début.

les couleurs ne seront pas celle là je l'ai juste pas modifier encore

C'est juste une lettre que j'incorporerai dans une forme géométrique, rond carrée ou autre je ne sais pas encore, ou rien si tu préfère juste la lettre!

Voilà dit moi ce que tu en penses :

Blaizou

Salut Kenny !

Oué on doit avoir ça dans les stocks pour le .psd, c'est top ! :p

Bonne idée pour le logo ! C'est vraiment pas mal, après j'ai du mal à visualiser le carré ou le rond ^^. Mais je pense que tu es dans la bonne voie !

Spoiler :

Blaizou

J'ai trouvé une banque d'image si ça peut vous aider (notamment le logo en plus grande qualité:3764*3300 ),  pour le psd je dois demander à la haute hiérarchie (pour des question de droits d'auteurs).

Pour stocker les images, je mets ça directement sur le site ou je mets en .rar sur un serveur internet ?

Spoiler :

Kenny

T'embête pas pour le .psd

Sinon pour les images tu peux les mettre en .rar et m'envoyer le lien ou direct le .rar comme tu veux en MP ( tu clique sur mon pseudo et y'a une enveloppe). Pour évité que n'importe qui, puisse récup.

Sinon pour le logo je ferai plusieurs style de forme et tu me dira.

Blaizou

Spoiler :

Kenny

Ah cool y'a le logo sans les ombres!

Tien petit test :