16 Janvier 2021 à 07:24:03

Nouvelles:

Le graphisme vous plait et vous voulez entrer dans la team ? Rendez-vous ici !

Shoutbox

• Oddie221: :((
    12 Septembre 2020 à 13:09:07
  • Oddie221: hello
    19 Juillet 2020 à 09:50:11
  • Oddie221: Bonne année!!!! :)
    03 Janvier 2020 à 19:12:42
  • Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28

Recent Posts

Logo animé par pidjay
[21 Novembre 2019 à 16:27:01]

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

ENSEMBLE pour relancer Ironway-Design

Démarré par noway, 16 Septembre 2016 à 11:09:16

« précédent - suivant »

Nergal

25 Janvier 2017 à 13:33:45 #75 Dernière édition: 25 Janvier 2017 à 17:43:43 par Nergal
Citation de: Oddie221 le 25 Janvier 2017 à 09:42:53
..... j'aime beaucoup l'idée de repartir sur du foncé ( sans vert par pitié, 7 ans qu'il y en a, quitte à changer autant le faire pour de vrai hein ^^ )
Pour moi bien sûr la plus belle version aura été la V6, comme pour beaucoup je pense...

[ ].....
Il faudrait peut être envisager un thème qui vieillisse bien car aujourd'hui le Flat est tendance mais demain.... ...

[-+1-] 000

Pour en revenir également a ce que dit Buffalo , c'est loin d'etre faux , et je plainde coupable pour ma non-présence régulière depuis un moment , je l'avoue . Mais c'est vrai que je ne suis pas le seul .
Il faut absolument qu'on se remotive si on veut qu'Ironway revive .  Peut etre faudrait il refaire un appel aux anciens ou rechercher encore un peu de sang neuf pour étoffer la team .

En tout cas ; je tiens moi aussi a dire merci a tout ceux qui sont déjà ici présents et qui bossent sur la nouvelle version .Vous faites du bon taff et on a besoin de vous .
IRONWAY a besoin de vous , merci les gars   [-+1-]

Oddie221

Buffalo dit vrai... Moi aussi suis peu présente  :'(

offert par Ricke :)
Spoiler :

Faites un effort pour l'orthographe svp ; je me ruine en Collyre... et STOP aux posts inutiles!
Si tu n'as rien à dire t'es pas obligé de poster
  >:

romain901

Oui Buffalo a raison, mais je pense que le renouveau d'ID sera une bonne occasion pour renouveler le staff.

Spoiler :

Spoiler :
[ORTHO] [/!\] [MdB]

Alchimiste

Je pense (avis perso)que pour faire revivre ID il faut le faire dans la tendance (peut-être) et laisser place aux souvenirs

noway

Je viens de vous lire tous et c'est super motivant de voir l'énergie développée depuis quelques temps.

Pour le visuel du forum j'aurais plutôt tendance à rejoindre les adeptes du "faut que ça en jette". on est un forum de graphiste je pense qu'on se doit d'avoir un thème qui affiche la couleur d'entrée de jeu. Tant qu'à faire un thème que l'on pourrait changer régulièrement sans devoir coder, scripter etc... Je persiste à rappeler que du temps de PSL-City (pour les plus vieux) on changeait de thème très régulièrement avec facilité puisqu'il ne s'agissait que d'uploader la nouvelle image à la place de l'ancienne (c'était du phpBB je le répète).

Pour la présence journalière je pense qu'on a tous un peu le même vécu: à force de voir le forum en léthargie on s'épuise aussi et l'envie s'étiole un peu. Maintenant je me dis que notre présence à tous sur ce topic à se creuser le ciboulot pour relancer la machine est la meilleure des preuves que, malgré tout, on ne souhaite pas abandonner. Une dynamique comme celle-ci va permettre un renouveau, si e nouveaux sujets et de nouveaux membres nous arrivent l'envie sera bien réelle de passer tous les jours pour ne rien rater. C'est ce que nous vivions au début. Je me souviens que j'aimais me connecter le soir sur ID pas que pour le design mais aussi et surtout pour l'ambiance et le plaisir d'échanger avec la communauté. On est un beau petit noyau dur il ne tient qu'à nous de rameuter du monde (une fois qu'on aura finit de refondre le forum).

Encore merci à tous pour l'engouement, vous n'imaginez pas ce que cela me fait chaud à mon vieux cœur de dinosaure d'ID

Alchimiste

C'est vraiment beau ce que tu dis là noway ! Et je suis tout carrément de ton avis !

Kenny

Buffalo n'a pas tord, faudrait peu être enlevés cette petite chose , et utilise le chat pour montrer que ce n'est pas mort et vide ! ensuite pour le design , je ne sais pas du coup. Je préfère personellement les chose sobre , pour ca que l'idée du flat j'apprécié. J'ai aussi du mal à me faire une image de quelque chose qui en jette, je vois pas comment y arriver.

romain901

01 Février 2017 à 22:52:18 #82 Dernière édition: 01 Février 2017 à 22:58:46 par romain901
Bonjour,

Du nouveau dans la recherche du thème ?

Je suis retombé par hasard sur un ancien post où sh4dox proposait un thème, il était pas mal: http://www.ironway-design.fr/forum/index.php/topic,8691.120.html

Spoiler :

Spoiler :
[ORTHO] [/!\] [MdB]

noway

Oui l'idée avait déjà été lancée il y a quelques temps mais cela n'avait pas abouti malheureusement.

Ici, j'espère qu'on ira plus loin, j'attends encore vos dernières propositions avant d'avancer d'avantage

romain901

Oui j'attends aussi d'avoir un thème pour commencer  ;)

Spoiler :

Spoiler :
[ORTHO] [/!\] [MdB]

noway

Un petit up pour voir où nous en sommes. Je sais que je suis peu présent mais je fais le max en ce moment. Qui se sent chaud pour la partie graphique?

romain901

Spoiler :

Spoiler :
[ORTHO] [/!\] [MdB]

Reistaroth

16 Mars 2017 à 08:04:55 #87 Dernière édition: 16 Mars 2017 à 17:42:19 par Reistaroth
Bonjour à tous :)

Je ne connaît pas par coeur votre forum mais je le regarde et le suit malgré que je ne suis qu'un simple demandeur de logo.

Effectivement le soucis des demandeurs qui viennent, prennent et repartent sa n'aide pas ^^ Le soucis c"est que ça, c'est purement la réaction humaine que beaucoup on désormais sur la toile.

Les faire suivre les autres Post ou les faires rester ne sera pas facile mais l'idée de diversifier votre forum peut être te intéressante je pense en effet :)

Personnellement j'ai adoré fouiller votre forum afin de pouvoir visualiser les différents logo que chaque graphiste à fait et m'épanouir devant certains qui était digne d'un travail pro :o

Pour la point de vue graphique, en arrivant sur le forum la première fois, j'ai trouver effectivement le design ou la mise en page un peu gênante (surtout depuis mobile)

Beaucoup de mal à me retrouver dans les différents sujets, sur ordi j"ai trouvé cela plus accessible mais il y avait un manque d'accessibilité  (Bien sûr cette avis ne tien qu'à moi)

Quelque choses de plus accessible et plus sobre serait sympa, voir plus moderne. L'avantage des forums et qu'il sont personnalisable à l'infini tout dépend si vous connaissait le codage concernée bien sûr.  :) ou rester sur des couleurs tels que celle ci afin de montrer un forum enjoué, vivant ! Je trouve que ce vert pastel est très attirant, sa change des forum sombre, tout noir ou blanc ou alors trop personnalisée à en devenir agressant pour la rétine mdr

L'en-tête du forum pourait également représente un condensé des plus belles réalisation des graphiste afin de donner un idée direct et frappante au nouveaux arrivant.

Après voilà je suis pas un pro des forums non plus même si je gère le mien pour ma guilde (qui fait partit de ces forums tout en noir et simpliste :P) En espérant vous avoir avancé un minimum lol :D

noway

Merci pour le partage de tes impressions ;) Tout avis est bon à prendre.

Peu de neuf en ce moment, je ne désespère pas on avance avec le rythme de chacun.

buffalo

Il faudrait je pense aussi avoir un accès direct sur le forum en arrivant, non pas sur la page Accueil, mettre dans ce cas le texte dans la rubrique présentation.
En arrivant directement sur le forum pour les nouveaux est bien plus agréable.
Enlevez aussi certains sous forum, on a " L'ironw@y Saloon " on peux donc y mettre tout ce qui concerne " La cour de récré " et supprimer cette dernière.
Enfin voilà une idée seulement.
Cordialement
Alain