25 Octobre 2020 à 03:50:06

Nouvelles:

Aidez Ironway-Design, proposez vos idées à l'équipe pour redynamiser ID

Shoutbox

• Oddie221: :((
    12 Septembre 2020 à 13:09:07
  • Oddie221: hello
    19 Juillet 2020 à 09:50:11
  • Oddie221: Bonne année!!!! :)
    03 Janvier 2020 à 19:12:42
  • Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28

Recent Posts

Logo animé par pidjay
[21 Novembre 2019 à 16:27:01]

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Bannière pour mon site perso

Démarré par xXTimXx, 14 Septembre 2016 à 01:14:41

« précédent - suivant »

xXTimXx

Type de création : Bannière pour mon site perso
Taille de la création : 1700*900
Avec ou sans animation : Pas d'animation
Couleurs : J'ai pas forcément d'exigences, mais voila deux palettes de couleurs que j'aimerai utiliser.(Pour l'instant, aucune mise en forme n'est faite, donc le champ est large).
#00ACE9, #D43F3F, #6A9A1F, #F6F6E8, #404040
#FFFFFF, #000080, #C0C0C0, #000000
Image(s) à insérer : Vos informations
Texte à insérer : Je réfléchirai au texte plus tard, il faudrait juste laisser une place un peu plus vide au centre(50% x 20 %)
Autres : Vos informations

quelques images qui ressemblent à ce que j'aimerai :
http://fr.123rf.com/clipart-vecteurs/banni%C3%A8re_web.html?mediapopup=38572979
http://fr.freepik.com/vecteurs-libre/design-plat-espace-de-travail-banniere_828762.htm
http://rub-s.fr/ première image qui apparait

éléments que j'aimerai voir:
bloc de post it
iphone/ipad
jeton de poker
clavier/souris sans fil
mac book
clé
porte monnaie/feuille
crayon
oreillettes

Ce sont juste quelques idées, mais vous pouvez retirer/ajouter des objets sans souci

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions/précisions.

Je n'ai pas de budget à accorder la dessus, mais evidemment, votre nom ou pseudo sera le bienvenu sur la banniere

merci à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui maccorderont du temps pour la réalisation

noway

Bonjour,

- Il faudrait, dans un premier temps se présenter das la section dédiée (comme stipulé dans le règlement).
- Ensuite il nous faut une url de ton site, il nous est indispensable de voir le site pour appréhender le style de design qui conviendra à la bannière.
- Jeton de poker? Serait-ce un site qui génère des revenus? C'est important par rapport à notre charte.
- Il n'est jamais question de payer un de nos graphistes, tous nos travaux sont bénévoles en revanche oui, le tagg "Ironway-Design" figure surla création, c'est notre unique forme de "rémunération"
- Laisser un espace vide pour rajouter du texte après. En soit cela ne semble pas poser de soucis mais les graphistes sont souvent réticents à l'idée de laisser quelqu'un retravailler leur création. On a déjà assister à des massacres graphiques sur des bannières finies et taggées "Ironway-Design (sans le .psd de départ et sans un minimum de compétences le résultats d'ajouts postérieurs peut être abominable) et là, pour le coup, la publicité est déplorable pour nous.
- Nous ne fabriquons pas d'images, nous adaptons et travaillons à partir d'images libre de droits. Il est préférable d'en proposer certaines pour que l'on cerne mieux ce que tu souhaites (on finira peut-être par en choisir d'autres mais on voit mieux l'esprit de ce qui est demandé).

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Amicalement

xXTimXx

Citation de: noway le 15 Septembre 2016 à 10:36:39
Bonjour,
- Il faudrait, dans un premier temps se présenter das la section dédiée (comme stipulé dans le règlement).

J'y vais de ce pas :)

- Ensuite il nous faut une url de ton site, il nous est indispensable de voir le site pour appréhender le style de design qui conviendra à la bannière.

Il est pour l'instant en création, donc pas d'url en fait. Après s'il faut vraiment, je veux bien mettre en prod ce que j'ai fait pour l'instant mais pas sur que ca aide vraiment, il n'y a vraiment que du contenu.

- Jeton de poker? Serait-ce un site qui génère des revenus? C'est important par rapport à notre charte.

Aboslument pas, mais je présente mes hobbies sur mon site et il se trouve que le poker en est un pour moi

- Il n'est jamais question de payer un de nos graphistes, tous nos travaux sont bénévoles en revanche oui, le tagg "Ironway-Design" figure surla création, c'est notre unique forme de "rémunération"

J'estime que tout travail mérite salaire, et j'ai bien compris que vous n'acceptiez pas d'argent( ca tombe plutot bien, j'en ai pas xd), mais je voulais dire que vos exigences seront les miennes de ce coté la.

- Laisser un espace vide pour rajouter du texte après. En soit cela ne semble pas poser de soucis mais les graphistes sont souvent réticents à l'idée de laisser quelqu'un retravailler leur création. On a déjà assister à des massacres graphiques sur des bannières finies et taggées "Ironway-Design (sans le .psd de départ et sans un minimum de compétences le résultats d'ajouts postérieurs peut être abominable) et là, pour le coup, la publicité est déplorable pour nous.

O grand dieu, jamais je n'oserai toucher a l'oeuvre produite, je suis plutot conscient de mes capacités de ce coté la. Mais laisser un espace, ca me permet de caler un petite texte( qui sera à mon avec  juste mon prénom/nom).

- Nous ne fabriquons pas d'images, nous adaptons et travaillons à partir d'images libre de droits. Il est préférable d'en proposer certaines pour que l'on cerne mieux ce que tu souhaites (on finira peut-être par en choisir d'autres mais on voit mieux l'esprit de ce qui est demandé).

plutot pour s'inspirer ou pour avoir une "banque" d'images? Pour s'inspirer, j'ai donné quelques liens et sinon, pour etre honnete je sais pas trop ou trouver des images libres de droits(des sites à me proposer?);

Shryler

15 Septembre 2016 à 18:40:57 #3 Dernière édition: 15 Septembre 2016 à 20:22:40 par Shryler
Hola, bin ça n'a pas l'air très compliqué :p le mieux pour les images de droit ;
Personnellement je tape dans google: (nom de l'image) png

souvent tu tombe sur une image avec un fond transparent et c'est libre de droit du moment qu'il n'y a pas de filigrane dessus ou qu'il ne te demande pas de payé :p OU s'il y a une mention "toutes images sont la propriété de..." et pour le reste, vu que tu n'en fait pas un commerce, on s'en fou un peu :D

Qu'en pense-tu?

Spoiler :

ou

Spoiler :

ou

Spoiler :

xXTimXx

16 Septembre 2016 à 10:50:18 #4 Dernière édition: 16 Septembre 2016 à 10:59:17 par xXTimXx
Très content de cette réalisation rapide!

A vrai dire, je voyais pas trop comme ca ( en meme temps, je sais pas si javais vraiment une idée claire en tête), mais ca me plait beaucoup.

Je vais quand me permettre de faire quelques petites remarques :)

Ma préférée, cest la première, j'aime bien l'effet du plan de travail qui rajoute un peu de "profondeur" dans l'image. Par contre, je trouve que les éléments sont du coups posés trop "linéairement" sur le devant de la scène. Tu penses pouvoir les disposer("étaler") un peu plus sur le plan de travail?

Je trouve que les oreillettes sont un peu trop grosses.

Et pour les jetons de poker, ils prennent trop d'importance. Je vais peux etre demander quelque chose de trop compliqué, mais j'aurai préféré juste 2,3 jetons de poker sans les cartes.  Ou sinon, peut etre un trousseau de clé avec un porte clé de poker. A la base, c'était juste un petit élément qui rappelait le poker en fait.

J'étais en train d'essayer une bonne phrase à mettre sur mon post it mais je crois finalement que je vais essayer d'en faire défiler plusieurs vu que j'arrive pas à me décider xd Mais du coup, j'aurai besoin que le post it soit légrement plus grand

En tout cas, merci beaucoup de m'accorder de ton temps

xXTimXx

xXTimXx

Désolé pour le double post mai sil semlerait que shryler m'ait abandonné :/ Quelqu'un pour reprendre le projet?

Kenny

J'essaye de voir si j'ai le temps ce week

xXTimXx