30 Octobre 2020 à 00:06:42

Nouvelles:

Le graphisme vous plait et vous voulez entrer dans la team ? Rendez-vous ici !

Shoutbox

• Oddie221: :((
    12 Septembre 2020 à 13:09:07
  • Oddie221: hello
    19 Juillet 2020 à 09:50:11
  • Oddie221: Bonne année!!!! :)
    03 Janvier 2020 à 19:12:42
  • Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28

Recent Posts

Logo animé par pidjay
[21 Novembre 2019 à 16:27:01]

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Bannière chaîne Youtube : PROJETS-VENTILO

Démarré par Projets-Ventilo, 15 Mars 2016 à 13:14:52

« précédent - suivant »

Projets-Ventilo

15 Mars 2016 à 13:14:52 Dernière édition: 24 Mai 2016 à 10:59:34 par Projets-Ventilo
Bonjour à tutti!
J'étais venus il y a quelques mois de cela pour une demande de bannière pour ma chaîne et ayant (à l'époque) trouvé le bonheur grâce à l'aide d'un graphiste du forum (sh4dox) j'étais repartis tout content. Et je l'en remercie encore toujours autant car il avait fait un super boulot.

Néanmoins, aujourd'hui je souhaite redonner un petit coup de neuf à ma chaîne. Raison pour laquelle je demande ici une nouvelle bannière.

Pour donner un ordre d'idée, l'ancienne version ressemblait à ceci:

Type de création : Bannière Youtube
Taille de la création : 2560 X 1440 (dimensions Youtube si je ne me trompe pas)
Avec ou sans animation : Sans animation
Couleurs : Dans des teintes orangées, couleur chaudes.

Image(s) à insérer :
Je souhaiterai que ce logo (logo fait par le membre de ce forum quelque peu modifié):

Soit placé sur la droite de la bannière, sans l'écriture.

Et que les images ci-dessous (miniatures de mes vidéos) se trouvent parsemées le long de la bannière, comme si le ventilateur soufflait les images, mais qu'elles soient tout de même assez bien visibles. Il n'est pas nécessaire de toutes les mettre.  :)

Encore une petite chose si ça peut égayer votre fibre artistique:
Ajouter des claps de cinéma ou des caméras ou tout autre matériels de tournage est également le bienvenue .

Texte à insérer :
► Plus haut j'ai dis que je souhaitais retirer l'écriture du logo. En fait c'est parce que je souhaiterais la mention "PROJETS-VENTILO", mais en plus lisible et / ou plus attractive placée quelque part sur la bannière (au choix, mais éviter tout à gauche)
► L'ajout des mentions suivantes: "courts-métrages" "sketchs" "parodies"

Lien police à télécharger : Au choix, faites-vous plaisir  {:°)
Couleur police : Rester dans les couleurs chaudes, orangées mais toujours lisible.

Lien : Indiquer l'adresse (forum ou site) pour laquelle la demande est faite:
https://www.youtube.com/channel/UCh5j8A2tRzmj0ur2PLIgVdw

Autres :
Je crois avoir tout dit.
Je me rends bien compte que ma demande n'est pas des plus faciles et qu'il s'agit d'une mise à jour du boulot fait par un autre membre (qui avait fait un travail remarquable), mais tout ceci est surtout dans l'objectif de rendre ma chaîne plus chaleureuse / attractive.

Qui plus est, si un gentil membre s'occupe de ma demande et qu'il veut absolument faire un excès de zèle, je suis preneur également pour la même bannière mais format page Facebook.

En tout cas, merci beaucoup d'avance et je me tiens à donner d'autres infos si nécessaires  :D .

Oddie221

offert par Ricke :)
Spoiler :

Faites un effort pour l'orthographe svp ; je me ruine en Collyre... et STOP aux posts inutiles!
Si tu n'as rien à dire t'es pas obligé de poster
  >:

Projets-Ventilo

26 Avril 2016 à 10:52:12 #3 Dernière édition: 26 Avril 2016 à 13:28:01 par Projets-Ventilo
Si par hasard il y a aurait quelqu'un qui serait prêt à se dévouer corps et âmes à ma cause, je suis preneur  :)

noway

Notre brave Oddie sera bientôt de retour, je pense qu'elle pourrait t'aider.

Projets-Ventilo

Citation de: noway le 26 Avril 2016 à 18:12:13
Notre brave Oddie sera bientôt de retour, je pense qu'elle pourrait t'aider.

Oki doki ça marchouille  :)

Projets-Ventilo

Ah oui! Au fait au passage!
Si certaines images que j'ai transmise ne sont pas assez grande, je peux en transmettre de plus grandes  8) .

Projets-Ventilo

Saluti à tutti!
Je vous met (enfin) les miniatures à insérer dans la bannière en meilleure qualité:

Oddie221

je vais tenter quelque chose après avoir terminé la demande de Novaeo...
Il sera tout de même compliqué de faire quelque chose de radicalement différent de la première bannière avec des images aussi chargées. Serait il possible de les avoir sans le logo en haut à droite s'il te plaît?

Spoiler :

Faites un effort pour l'orthographe svp ; je me ruine en Collyre... et STOP aux posts inutiles!
  >:

Projets-Ventilo

Citation de: Oddie221 le 20 Mai 2016 à 08:46:21
je vais tenter quelque chose après avoir terminé la demande de Novaeo...
Il sera tout de même compliqué de faire quelque chose de radicalement différent de la première bannière avec des images aussi chargées. Serait il possible de les avoir sans le logo en haut à droite s'il te plaît?

Saluti et merci!
Alors malheureusement j'ai absolument été pas malin et quand j'ai fait mes miniatures j'avais pas pensé à garder un modèle sans le petit logo. Par contre, si vraiment tu penses que ça risque de faire trop chargé, tu peux toujours couper un bout des images à ton bon vouloir  ;) .
En fait je dirais que la mise à jour la plus importante concernant ma bannière, ce serait:
► le déplacement du logo à droite ou au centre
►des couleurs un peu plus chaleureuse
► et l'ajout des mentions "court-métrages, sketchs, parodies"

Projets-Ventilo

Ah oui! Encore une petite chose si ça peut égayer ta fibre artistique:
Si tu veux ajouter des claps de cinéma ou des caméras ou tout autre matériels de tournage c'est également le bienvenue  :D .
Je vais d'ailleurs éditer mon premier post avec cette info.

Oddie221

Spoiler :

>:

Oddie221

Spoiler :

>:

Projets-Ventilo

Citation de: Oddie221 le 24 Mai 2016 à 18:02:05
petit essai

Wouaaaaa!  \8/ J'aime beaucoup beaucoup beaucoup énormément pour un premier essai!
Merci beaucoup! Alors je vais quand même juste revenir sur certains détails même si c'est quasiment parfait:
► Est-ce que ça respecte vraiment les dimensions des bannières Youtube? Il me semble qu'il faut fair eune grande image et que ça ne prend en compte que le centre? Je ne suis pas trop au fait de ces dimensions mais je peux chercher si tu ne les as pas sous la main.
► Il manque un "s" à la fin de "projet"
► petites fautes dans "court-metrages". J'avais un doute au niveau du pluriel mais c'est "courts-métrages" et avec un accent sur le "e" de métrages

Mais à part ça.... bon dieu que c'est génial! Merchi beaucouch!  ;D

Oddie221

oups!!! c'est pas de moi les fautes je fais attention pourtant !! je revois ça illico !!
Pour ce qui est des dimensions je dois t'avouer que ça me rends chèvre je n'y comprends  rien... Les templates, avant, étaient très bien! Je ne vois pas pourquoi ça demande une taille de bannière si grande pour ne pas la voir en entier... Je n'ai pas réussi non plus à faire en sorte que ça se cale comme il faut sur ma chaîne...

Spoiler :

>: