16 Septembre 2019 à 03:19:44

Nouvelles:

Vous voulez faire un partenariat ? Demandez donc dans l'Ironway Saloon.

Shoutbox

• Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27

Recent Posts

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Demande de logo pour chaîne YouTube ( merci d'avance ! )

Démarré par TheKuraiShin, 31 Janvier 2015 à 21:43:51

« précédent - suivant »

TheKuraiShin

Bonjour à tous,

Je vais d'abord me représenter en vitesse : je me nomme Martin, fils de Sire Franck et de la Dame Valérie, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et j'adore la musique, le cinéma et les jeux vidéos :

J'ai, depuis un certain temps, un projet de création de chaîne YouTube, avec mon meilleur ami, qui serait axée sur le RP ( ou Role Play pour les non initiés ) mais sur des jeux qui ne le prévoient pas spécialement ( voire pas du tout ) tels que GTA, ou des jeux de zombie ou de survie ( je pense à Dying Light ou à The Forest qui sont dans nos petits papier xD ). Je posterais bien un lien vers la seule vidéo de notre chaîne, mais cela me semblerait être de la pub gratuite et je ne le posterai que si vous insistez :3.

Ce projet, assez ambitieux pour un ado, mérite d'être bien fait, et nous avons pour cela besoin d'un logo et pourquoi pas, si vous avez le temps, l'envie et les capacités d'une bannière. J'ai donc erré de sites en sites, de logiciels en logiciels sans trouver nullement mon bonheur pour ce qui est de la création de logo ( je suis totalement inconnu au graphisme ^^ ) et me voilà ici ! Je vous expose donc la demande, vous remercie à l'avance et espère vous laisser assez de libertés pour que ce soit fun mais pas trop pour vous donner un axe de travail assez précis :

Type de création : Logo pour la chaîne YT de Rockstax ( pas moi ) et TheKuraiShin ( moi ! )
Taille de la création : Je ne saurais vous dire.. une image de bonne qualité mais rien d'abusif
Avec ou sans animation : Sans
Couleurs : Rouge et Bleu
Image(s) à insérer : Il faudrait un cercle où les deux couleurs "s'affronteraient" : on verrait des éclats, les deux couleurs se rencontreraient au milieu du cercle et entreraient en collision : pas de dégradé seulement l'impression qu'elles s'affrontent. Le fond serait soit noir soit blanc, c'est comme vous le sentez le mieux ! Le rouge à droite et le bleu à gauche )
Texte à insérer : Rockstax & TheKuraiShin
Lien police à télécharger : http://www.dafont.com/fr/bleeding-cowboys.font?back=theme
Couleur police : Serait-ce possible que, sous la séparation des couleurs sur le cercle, se trouve le "&" et que chaque pseudo soit de la couleur de la partie du cercle qui lui correspond ( rouge pour Rockstax, et bleu pour moi même ). Le "&" serait d'une couleur intermédiaire.
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCkQCh1T-sRKkZa_d401rx9w
Autres : Je suppose que cela suffit,, dites moi si je me trompe !

J'espère avoir été assez clair, et je me demandais si le logo Ironway Design était automatiquement en fond d'image ou s'il était possible qu'il y ait écrit "By Ironway-Design" sous le "Rocksatx & TheKuraiShin"

Merci encore chers graphistes, modos et admins !
Rien n'est vrai, tout est permis.

Siamper

On m'a dit de prendre une commande pour montrer se que je pouvais donc je prends la tienne volontiers ;)

Siamper

J'ai réalisé 2 prototypes n'hésite pas si un point ne te plait pas je pourrais le corriger :

L'une normal et l'autre avec un fond noir

TheKuraiShin

01 Février 2015 à 11:59:30 #3 Dernière édition: 01 Février 2015 à 12:02:43 par TheKuraiShin
             Salut Siamper,

J'aime beaucoup celui sur fond blanc sauf que j'aimerais que le changement de couleur sur le cercle soit moins direct, qu'il y ait un "dégradé".. Je suis désolé, je ne me rappelle plus du terme exact alors que je le connais >_<... Sinon  [-NW-], bravo et merci pour ta rapidité et c'est quasiment ce que je voulais !

Il manque juste le logo, ou l'inscription Ironway et si tu veux, ton pseudo à toi ! 

EDIT : Sincèrement désolé, en relisant mon post, je vois que j'ai écrit "pas de dégradé", je me suis donc bien foiré x) : je re-corrige donc, il faudrait un léger dégradé, pas de changement de couleur trop brutal.. Encore désolé et merci ^^

Siamper

01 Février 2015 à 13:00:29 #5 Dernière édition: 01 Février 2015 à 13:03:17 par Siamper
Voilà j'ai rajouté un dégradé comme tu le voulais dis moi si c'est bon ensuite je rajouterais la signature et se seras bon :

noway

TheKuraiShin

01 Février 2015 à 14:49:17 #7 Dernière édition: 01 Février 2015 à 15:34:59 par TheKuraiShin
            Wouaw, on y est presque !  :P Je verrais bien aussi, si c'est possible, pas de contour noir autour du cercle, et une dernière chose : il y a un petit éclat qui gène un poil sur le "ai" de mon pseudo, je propose que tu essaies de le décaler un tout petit peu vers le bas et là ce sera IMPEC !

Merci encore² et bravo² !

Je suis maintenant sur que je me retournerai vers cette communauté si j'ai besoin de quoi que ce soit et si je peux aider en quoi que ce soit !

RE-EDIT : Je reviens, tout penaud vous annoncer que, regardant encore et encore le "prototype", je me suis rendu compte que j'aimerais que les couleurs soient un peu moins flashys et plus foncées... Désolé de tous ces changements ^^

Siamper

01 Février 2015 à 16:22:48 #8 Dernière édition: 01 Février 2015 à 16:31:27 par Siamper
aucun problème je fais sa ;)

EDIT : Merci Noway ;)

Siamper

donc j'ai mis des couleurs plus sombres, enlever le contour et baisse l'éclat de verre :

L'une est transparente et l'autre non

TheKuraiShin

J'aime beaucoup le transparent ! Je referai appel à vous ( toi ^^ ) pour une bannière dans le futur ! Merci infiniment !

Quand puis-je le récupérer ? :)

TheKuraiShin

01 Février 2015 à 17:10:07 #11 Dernière édition: 01 Février 2015 à 17:11:39 par TheKuraiShin
      Bon désolé d'être aussi chiant mais un dernier point me gène : le côté patriote des 3 couleurs alors j'ai une dernière demande avant de te laisser en paix ^^ Pourrais-tu s'il te plaît, rendre le rouge du cercle et du pseudo orange foncé ainsi que mettre le bleu de Rockstax et le bleu du cercle de la même couleur ? Merci encore ;)

Et ( du coup ça fait deux demandes ) pourrais-tu me montrer comment rend l'image sans éclat de verre ?

noway

Et petit tagg Ironway -Design (je sais suis chiant) Great work Siamper, première commande au nom d'ID  [-NW-]

TheKuraiShin

Salut Noway,

Est-ce possible que le petit tag ne soit pas dans le fond mais "seulement" qu'il y ait écrit "Par Ironway" ou un truc du genre en dessous ?

TheKuraiShin

Bonjour, désolé d'insister mais je voulais m'assurer que l'on ne m'avait pas oublié ^^

Merci !