24 Avril 2019 à 04:02:31

Nouvelles:

Soyez poli. Dire "bonjour", "merci", "s'il vous plaît" . . . ça n'a jamais tué personne.


Shoutbox

  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • KingMcSokar: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27
  • teka che: salut à tous je suis du Mali et c'est un ami qui m'a indiqué ce forum  je voulais qu'on m'aide pour un logo s'il vous plaît c'est urgent
    12 Novembre 2018 à 23:16:36
  • teka che: salut
    12 Novembre 2018 à 23:12:41
  • KingMcSokar: [y€s]
    13 Octobre 2018 à 13:17:22
  • Oddie221: coucou
    07 Octobre 2018 à 12:12:33
  • noway: bonsoir à toutes et tous
    01 Octobre 2018 à 19:03:34
  • setsuna93: Sa doit bien faire 2 ans que je ne suis pas revenue ici :s...
    25 Septembre 2018 à 23:41:48
  • noway: désolé pas été beaucoup présent ces derniers temps. Un grand merci pour la chasse estivale aux bots
    18 Septembre 2018 à 21:14:57

Recent Posts

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]


Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

important! besoin d'aide!

Démarré par thecrow76116, 15 Juillet 2014 à 20:44:29

« précédent - suivant »

thecrow76116

Salut! Et oui! Un membre de la team qui fait une demande! Bah oui mais là j'ai besoin d'aide.
En effet je m'occupe de tout l'infographie pour un salon du jeu vidéo le "Cholet Games Show" qui aura lieu en avril 2016. Cependant je dois m'occuper de créer une mascotte sous différants angles pour affiches et animations. Mais la je bloque. merci à tous!

Type de création : croquis de mascotte
Taille de la création : si possible vectoriel
Avec ou sans animation : sans
Couleurs : il faut des touche rouge et blanc
Image(s) à insérer : petit chat mignon façon geek...
Texte à insérer : aucun
Lien police à télécharger : aucune
Couleur police : aucune
Lien : https://www.facebook.com/CholetGamesShow
Autres : ...

noway

Essayes de voir avec Micky peut-être, il avait planché sur une mascotte pour ID

ricke76

Bonjour, un essai en présentation.

noway

Super beau juste une petite faute: Desing au lieu de Design

ricke76

Hello NOWAY, g'ai corrigé . [-MDR-]
Tu vas bien?

noway

Ca roule Ricke, journées trop courtes et trop à faire  ;)

thecrow76116

merci très sympas mais mon soucis c'est que je doit faire un personnage entiers. J'avais pensé lui mettre des grosses lunettes carrées

thecrow76116

bon j'ai réussi à avancer mais la je bloque niveau technique.
je souhaite lui mettre une chemise a carreau façon geek coincé du c*l...
quelqu'un peut m'aider????


Dem's

T'arrives pas à dessiner une chemise vectorielle à partir d'une photo d'une vraie chemise ?

En 10 min je viens de faire ce truc horrible :


Je lui ai déjà fait suivre un régime weightwatchers, mais le poursuivre encore un peu ne lui ferait pas de mal.
Après faut surtout obtenir un rendu vectoriel. Là j'ai tout fait à main levé, à la souris, en jouant seulement avec les effets de calque (et ça se voit, c'est moche. surtout le col  ;D).
A ça t'ajoute un petit pantalon, et le tour est joué (comment ça c'est plus simple à dire qu'à faire =p).

thecrow76116

Je n'y connais rien en vectoriel... Oui je sais honte a moi MDR.
Merci le résultat est sympa mais en effet je vais voir le ventre qui fait moche.merci. [-NW-]