18 Octobre 2019 à 22:55:13

Nouvelles:

Toute commande postée sans suivre le formulaire du site partira à la poubelle.

Shoutbox

• Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27

Recent Posts

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Demande de partenariat "©Alpes Concept"

Démarré par Failz, 02 Septembre 2013 à 00:16:55

« précédent - suivant »

Failz

Bonjour Ironway,

Je viens ici vous parler de mon projet , et ainsi savoir si vous seriez intéressés pour le rejoindre.
Alors voila , mon projet appelé "©Alpes Concept" a en quelques sorte le même but que le votre mais au niveau vidéos ,
Pour faire simple je recrute des gens motivés pour apprendre ou connaissant déjà certaines choses dans le domaine vidéo ( montages , créations d'intros etc..).

Pourquoi "©Alpes Concept"?
-Première raison , j'en suis le fondateur et j'habite dans les alpes , et concept en rapport avec la conception.
-Deuxième raison , j'ai fondé de base ce projet en désirant être seul , et ce afin d'aider des amis photographe dans leur projet "©Alpes Production" , ces amis souhaiterais créer des timelapse et des vidéos sportive sur les alpes justement.

Pourquoi avoir pensé a vous?
-J'ai déjà eu affaire a vous , sur des demandes de créations car , je vous avouerais que niveau graphisme je suis loin d'être au point , et j'ai eu besoin de quelques créations.
Je sais donc que vous travailler de façon sérieuse durant votre temps libre , chose que j'essaie de faire un maximum de mon côté.
-Dans un second temps , nous travaillons de la même façon ( de façon bénévole et volontaire).

Ce que peut apporter ce partenariat.
De votre coté je peux attendre un logo pour notre site par exemple ( bien sur , sur demande et sans priorité par rapport aux autres utilisateurs de vos services) , un élargissement de ma communauté par une éventuelle pub.

De mon côté je peux , vous créer des tutoriels pour certains logiciel vidéos ( sur demande ou non ) , des vidéos pour promouvoir votre site ( introduction , vidéos montrant votre travail etc..) un élargissement de votre communauté. Je possède également un teamspeak ce qui pourrait permettre a vos graphiste de venir communiquer avec notre staff , voir même de faire venir la communauté dessus pour pouvoir discuter de vive voix.
Pour le moment nous sommes en cours de développement de notre site web et nous venons de créer notre page facebook , je vous enverrais tout ceci , si vous acceptez de travailler avec nous.

En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite , je vous souhaite une bonne continuation et vous dit peut être a bientôt.

cordialement #Failz de ©AlpesConcept

noway

Salut,

Pas beaucoup le temps de te répondre tout de suite. Je cours, c'est la rentrée  [-MDR-]

Ton projet semble intéressant à première vue je me pose toutefois la question préalable: s'agira-t-il d'un bénévolat total? Comme tu le sais nous refusons toutes formes de rémunération depuis la création d'ID et donc, je ne suis pas convaincu que nous associer à un projet lucratif soit super en terme d'image volontariat. Mais bon, je ne pense pas que ce soit ton objectif et même si c'était le cas, cela ne veut pas forcément dire que nous ne pourrions pas nous entendre.

Je reviendrai vers toi prochainement mais là je manque de temps. De plus, avec l'été nous avons eu moins de volontaire disponible et le forum doit sortir de sa torpeur estivale (comme chaque année ^^).

Bref, n'hésites pas à développer ici tes idées et propositions et nous (avec mes co-admins et la Te@m)) reviendrons vers toi dès que possible.

Failz

Bonjour ,

Alors oui , le projet sera a 100% gratuit , avec peut être une page de don mais non obligatoire ( au bon bouloir des gens ).
Comme je l'ai dis c'est aussi pour cela que je me suis tourné vers vous parce que je sais que c'est la façon avec laquelle vous évoluez.
Apres de mon coté , je vais proposer des vidéos tutoriels , et peut etre sous format pdf pour les personnes n'aimant pas les tutoriels vidéo.
Je proposerais également des créations de vidéos , d'introductions , a partir du moment ou celles ci n'entrent pas dans un cadre commercial.

Voila si vous avez d'autres questions , je reste a votre disposition.
Cordialement Failz