12 Décembre 2019 à 14:24:08

Nouvelles:

Le graphisme vous plait et vous voulez entrer dans la team ? Rendez-vous ici !

Shoutbox

• Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27

Recent Posts

Logo animé par pidjay
[21 Novembre 2019 à 16:27:01]

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Shaz Design veux retenter sa chance!

Démarré par drumien, 21 Décembre 2010 à 15:09:22

« précédent - suivant »

jp69

car le niveau de l'âge vole très bas la bas!!!! N'en pemarlons plus!

Ha bon et pourquoi car moi je pense que tu vient plus pour jouer le fanfaron

car être passionné c'est comme beaucoup d'entre nous et rien a dire mais arrivé avec des titres de chef d'entreprise
je demande a voir

Bref ta de l'humour au moins c'est une vertu qui cache une autre ...

Donc shaz Design entreprise
sous quelle forme tu vas exercer ou exerce tu ton activité de freelance car être a ton compte c'est ça

avec une petite sarl , EI ou EURL

tient un tuyau car il y en a qui paye des charges
http://freelance-astuces.blogspot.com/

et shaz Design entreprise est a la chambre de commerce et enregistrée dans qu'elle département
rien de secret c'est la loi et une obligation pour exercer une activités et rassure ces clients que ce n'est pas une fraude a l'arnaque

de plus photoshope est en professionnels non....

merci

Spoiler :
oui c'est pour quoi ?

Rejoins sur facebook "Ironway Design"

drumien

Alors jp69, pour faire cour a ton message:

L'année 2011 sera la début de mon entreprise SHaz Design, bien sur en auto entreprise, car je travaille sur des site d'appel d'offres, que je ne citerais pas, ou le client envoi une facture, donc je travaille pour eux, mais pour l'instant je ne peux etre payé vu que je n'ai pas de compte banquaire professionnel ni de numéro SIRET!

L'entreprise débutera début janvier ou février (80€ de frais de dossiers, 23% d'impot sur le CA et 30000€ de CA max/ans)

Photoshop un logiciel pro? euh oui en effet, mais j'ai la license! ni payé ni cracké mais j'ai la license!

Ici je serais plus un passioné qu'un pro!!! je vais faire mon travail voir le client si ca lui plait, je ne suis ni la pour donner des lecon (car certains pourraient m'en donner) ni pour faire le C** (fanfaron)

Donc ne t'inquiete pas JP69, tout est deja pensé a l'avance, je me lance pas dans l'aventure pour rien

De plus je suis en train de penser a rentrer dans une école de graphisme soit en continu soit en correspondance afin de gagner un peu d'argent et surtout d'acquerir un diplome qui pourra me servir lors de mes démarches commerciales envers les clients!

Voila jespere que cette réponse ne vous inquietera pas, je suis la pour etre graphiste et répondre aux demandes des clients, et non pour etre jugé(sur mes création,avec plaisir j'attend la critique, mais sur mes choix je prefere pas)! Si l'on pouvais continuer comme ca! ca serait cool et tres sympa de votre part!

Donc je ne suis pas un chef d'entreprise, mais un passionné qui aimerais travailler chez Ironway Design

KaZaKoV

Citation de: drumien le 22 Décembre 2010 à 00:26:44
C'est forgeant que l'on devient forgeron!!

Si je reste posé que sur mes bases; je ne progreserais pas! alors que si je suis a droite et a gauche en train de faire des demandes, mon travail sera plus rapide (par l'expérience) mes styles seront plus affinés, et mon expérience sera meilleure! et je trouve ca bien d'etre aussi bénévole au regard des gens!

Ok ok. Par contre, Evite de dire sur ton site perso que tu fait des commandes ici et gratuitement ! ^^

Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/kazakov93?feature=mhum
Montages,Intro AECS4, Sony Vegas Pro

drumien

Rien ne sera marque sur mon site.je mettrais peut-être mes créations, mais bien sur arec l'accord des modo ironway design

drumien

de plus, le papa noël ma amené une palette graphique (a fait donc plaisir, c'est une BAMBOU dites moi ce que uous en pensez pour l'instant j'en suis très content

Mikysupernoodles

Hep!
J'utilise également la bamboo de wacom! Très bonne palette, je fais de très belles choses.  ;)

Pour revenir au sujet, je comprends pas ce qui cloche ici, tout le monde a le droit de postuler au rang de graphiste. En ce qui me concerne, je pense que personne sur ce forum n'a le réel niveau pour dire à qqn qu'il n'a rien à nous apprendre. Nous ne sommes que de petits amateurs et chacun d'entre-vous a appris en travaillant ici! Nous serons toujours très loin de la formation reçue par des infographistes diplômés! Je pense donc qu'il serait temps d'arrêter de faire les égocentriques et les rois de la plume graphique car, sauf dans de rares cas, je n'ai pas vu (et je parle de moi aussi) de grandes créations dignes de grands professionnels ici...
Pour le lien dont j'ai pu lire les différents messages, cela me fait de la pein de voir autant de gens se jeter des insultes etc... Content de ne pas voir ca ici. Je ne vois pas l'intérêt de recommencer un débat aussi obsolète et gamin ici.

En ce qui me concerne, je n'ai strictement rien contre le postulat de Drumien et vous devriez faire pareil. Rien ne vous permet de le juger sur ce qu'il fait à côté de Ironway Design, c'est sa vie et s'il souhaite proposer ses services en tant que pro grand bien lui fasse, c'est mieux que de ne rien faire. Je parle pour tout le monde que cela soit les graphistes et les non-graphistes.

Merci de cogiter là-dessus et de vous remettre un peu à votre place, c'est-à-dire très loin en dessous du Mont de l'Olympe....

jp69

Oui moi aussi je n'est rien contre sont inscription et comme tu sais j'aie toujours poussez pour plus de graphique
car restant persuadé que c'est le poummon sur Ironway Design

mais il est logique de demandé pour quoi il vient réellement quand tu te présente la première fois en simple demandeur et ensuite tu revient aprés un certain temps comme entrepreneur c'est une chose évidente de poser ces question
et Evil a été un bon non !!! pour moi sur car il m'a souvent apporté des responses technique
Et je pense que tu n'as pas oublier que c'est des problèmes réel que l'ont a connu sur le site avec de speudo entrepreneur qui ont fini par ce faire  radier comme membre de forum
maintenant ton intervention et ta critique est déplacé 
"c'est mieux que de ne rien faire" je retient des sites il y en a assez pour grapher ça ne manque pas efin pour moi perso
je verais au retour des vacances avec les Admin pour qui vas reprendre mes postes
Spoiler :
oui c'est pour quoi ?

Rejoins sur facebook "Ironway Design"

cent@ure

Alors la franchement Miky ta vraiment fais fort ! Je suis sur le cul ... :o

yeye

bien le bonjour à tous !!
j'ai pas tout suivi  :))
je suis qu'un humain qui essai de donner un peu de plaisir pour se qui n'ont pas la chance d'avoir un peu de notion en graphisme !!
chacun et libre de dire  ;)

mais là vraiment ça donne plus envie !!
merci Mikysupernoodles ...

faire et refaire

avant de critiquer se regarder soi-même

Nergal

Allons bon ,c'est reparti pour un tour  ::)

Pour ma part je suis entièrement d'accord avec ceci :
Citation de: Mikysupernoodles le 27 Décembre 2010 à 17:06:10
....

En ce qui me concerne, je n'ai strictement rien contre le postulat de Drumien et vous devriez faire pareil. Rien ne vous permet de le juger sur ce qu'il fait à côté de Ironway Design, c'est sa vie et s'il souhaite proposer ses services en tant que pro grand bien lui fasse

Que Drumien/Shaz soit entrepreneur ou pas n'entre pas en compte pour sa demande de recrutement ... apres tout on n'a demandé de CV professionnel a PERSONNE pour entrer dans la team .

Ce qui est déplacé selon moi , c'est de demander a un gars comment il compte gérer sa petite entreprise et autres détails alors que cela ne concerne que lui et aucunement Ironway Design ....  La seule chose qui concerne Ironway , c'est de la capacité du gars a passer nos tests et par la suite à remplir sa fonction de graphiste ....

Que vous pensez qu'il aie ou non le niveau ... cela se discutera lors de la délibération concernant ces tests ...

yeye

tout à fait  :))
mais bon certain propos ne donne pas envie !!
on pense quoi des autres propos  ?
faut bien le prendre ?
on es quoi ici de la m.... ?
mais bon pas la peine de continuer à dire cela servira à rien !!
soyez vous même  ;)
merci pour tout !!

faire et refaire

Mikysupernoodles

Merci de lire mon message dans le bar des graphistes. Et non vous n'êtes pas de la merde, il suffit de me relire pour le comprendre...ou alors je me considère également comme de la merde  ;) Ce n'est pas ce que je sous-entendait , j'essayais simplement de vous faire comprendre que personne n'avait à juger qqn sur ses capacités sans raison. La vie personnelle et professionnelle ne doit pas interférer dans un postulat surtout si la personne vient pour travailler bénévolement et s'entraîner  ;)

Alors oui on a eu des problèmes dans le passé mais évitons, s'il vous plait de mettre tout le monde dans le même panier  :)

Si vous êtes au rang de graphistes, c'est pour toutes vos qualités graphiques mais certains oublient que nous ne sommes que de petits graphistes et que ce n'est qu'un loisir et pas notre métier. Je sais qu'on a parfois tendance à être fier, je suis passé par là mais avec le temps on se rend compte que nous n'avons qu'un niveau très basique. Et si Evil était là, je sais qu'il ne me contredirait pas  :)
Ou est le problème? On s'entend bien, on fait du boulot qui plait aux autres et à nous-mêmes. Si vous pensez être mieux que les autres c'est que vous vous trompez sur le rang de graphiste  ;)

Maintenant, vous êtes adultes, vous pensez ce que vous voulez mais en ce qui me concerne, le rang de graphiste je sais ce qu'il représente et ce qu'il ne représente pas  ;)

noway

Beaucoup de vent pour rien

Partez ou restez mais arrêtez les gamineries. je vais éviter les longs monologues qui m'usent les doigts et le tempérament. Je suis un des pionniers d'ID et je vous mets au défi de trouver un autre forum de ce genre de la même qualité: sans différence d'importance entres les membres de la Team et les graphistes, avec un véritable sens de l'écoute et des commandes réellement modifiables et non un "chef-d'œuvre expédié en 5 minutes et auquel on ne tolérera aucune retouches).

Je me suis mouillé pour certains d'entre-vous en des temps orageux, ma récompense c'est ca? Bravo!

Je ne courerai plus après personne, si votre reconnaissance c'est la sédition, allez-y. Merci pour tout.

Je suis d'accord avec Miky, tout le monde a sa chance ici mais je suis aussi d'accord avec JP: c'est maladroit et hors-propos d'arriver ici en se ventant de se lancer "indépendant". Vous voulez savoir: ma plus grande crainte c'est de voir Shaz débarquer ici pour faire du recrutement ou de la pub pour son taff pro. Je n'ai pas le droit de me méfier? Ben je le fais quand même.

Sérieusement, vous êtes ridicules. On a cru en chacun de vous, on estime chacun de vous, tout le monde ici a sa place et tout le monde la mérite. Si vous voulez bousillez tout cela et piétiner tout ce que qui fait Ironway, faites le mais cette fois-ci Noway ne défendra personne et ne courrera après personne. J'en ai marre de me mettre à genoux devant des gens qui ont la mémoire malheureusement trop courte.

drumien

Citation de: noway le 28 Décembre 2010 à 23:02:02

Je suis d'accord avec Miky, tout le monde a sa chance ici mais je suis aussi d'accord avec JP: c'est maladroit et hors-propos d'arriver ici en se ventant de se lancer "indépendant". Vous voulez savoir: ma plus grande crainte c'est de voir Shaz débarquer ici pour faire du recrutement ou de la pub pour son taff pro. Je n'ai pas le droit de me méfier? Ben je le fais quand même.

Oupla!!!! partez pas trop loin la!!!! il n'y a aucune crainte a avoir, j'ai mis que je me lancais en freelance car c'est réelement ce que je veux faire de ma vie! c'étais juste pour la présentation supplémentaire que celle de la derniere fois!!

Ensuite, je monte un EI!!! donc pas de problemes de recrutement ou quoi que ce soit!!!! jamais, je dit bien jamais je me permettrais!

Aujourd'hui des pro (PME) me demande des logo car ils ont vu le travail de SHAZ / DRUMIEN, je vais pas aller recruter des personnes qui donneront un travail qu'ils ont fait avec ma signature! car c'est malhonnete, et surtout tres stupide!!!

Je ne suis ni la pour me la peter, me la jouer, faire le foufou, le leche Q, le batard, le con, le ce que vous voulez (désolé des thermes employes)  je suis la pour partager ma PASSION!!!

Stop a la paranoya les gars! je veux creer des choses, je veux faire parti d'une famille de graphiste! et partager de bon temps, je suis pas la pour vous cracher dans le dos, ou bien faire la pu** avec vous!!!

J'espere que la crainte partira apres ce petit message, mais la perso, ca me soule un peu de voir ce qui est en train de ce dire! ca démoralise meme!!

Envoyez moi les tests, et je vous montrerais que j'ai vraiment envi détre parmi vous!!!

Merci et bonne soirée

Amicalement

Shaz

yeye

mdr oui la gaminerie amène rien de bon   ;)
en attente de tes petits sujet et surement voir de belle créations  :)
donc bonne chance à toi  ;)

Ps :personne peu me donner un bon petit sujet pour une signature  ???

faire et refaire