18 Octobre 2019 à 22:59:49

Nouvelles:

Soyez poli. Dire "bonjour", "merci", "s'il vous plaît" . . . ça n'a jamais tué personne.

Shoutbox

• Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27

Recent Posts

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Demande de partenariat

Démarré par SH4ker, 03 Décembre 2010 à 01:47:07

« précédent - suivant »

SH4ker

Bonjour Bonjour!
   excuser moi de vous déranger, je post ce nouveaux sujet pour une demande de partenariat ou de sponsoring comme inscirt dans le titre. Cette demande est un peu particulière étant donnez qu"elle a déja été formuler par "ViandoX" comme on a pu le constater son post a été plutôt mal apprécier par les membres de Ironway design. je suis en parti d'accord avec cette réaction étant donner que le post de viandox été selon moi négligé.C'est pourquoi je me suis permit de refaire cette demande plus proprement.

Je me présente, Dimitri alias "SH4ker" représentant de la team KaKtuSs e.Sport.
je me permet de vous écrire car nous sommes à la recherche de partenaires voir de sponsors pour développer notre team.
Nous avons donc pensez à votre site;
permettez moi de vous présentez la team KaKtuSs e.Sport.

Team Multigaming créer il y a maintenant presque 1an.
  Nous jouons les jeux suivant sur PC:
    -Counter Strike Source
    -Counter Strike 1.6
    -WinaMaX Poker
  Nous jouons les jeux suivant sur XboX 360:
    -Call Of Duty Modern Warfare
    -Call Of Duty Modern Warfare 2
    -Monday Night COmbat
    -FiFa 10/11

Sur c'est jeux nous avons bien sur gagner des titres, en voici quelque un:
   Roster CSS:
     -1er au classement d'activité clan calendar durant 2mois avec 230 war en 30 jours.
     -Actuelle participation au tournoi N1server.FR
    Roster COD 4:
     -Top 3 Classement Liven'Play
     -Win face à team top 5 européen.
    Roster COD 6:
     -Top 10 Classement Liven'Play.
    Roster WinaMaX:
     -Plusieur Top 3 en tournoi.

Après cette brève présentation de la team laissez moi vous parler plus clairement de ce que nous recherchons.

Nous recherchons une association/entreprise/site/communautée pour créer avec nous soi un partenariat, ou bien une entente de sponsoring.
    Ce que nous voulons:
  -Une bannière ou lien sur le site du partenaire ou sponsor en question.
Pour un partenariat c'est tout ce que nous recherchons, ceci dans le but d'augmenter le nombre de visite de notre site et ainsi augmenter sa notoriété.
   Ou bien nous recherchons un sponsor dans ce cas nous lui demanderons:
   -Une contribution au paiement des frais(serveurs, mumble, nom de domaine)
   -Une contribution financière aux déplacement engendré par les LAN. (billet de train)
   -Toute contribution financière ou matériel qui peut aider au développement et à l'amélioration de la team.
   -Publicité de la team mis en avant.

Ce que nous pouvons vous proposez:
   -La publicité de votre site sur le notre dans des espaces réserver a cet effet.
   -Nous pouvons éventuelement porter le nom du sponsor.
    -Publicité du sponsor affiché sur notre Tee-shirt de team.
    -Publicité du sponsor affiché sur notre serveur.
    -sponsor représenté lors d'events tel que les LAN ou tournois.
    -Sponsor afficher dans toutes "News officiel" et Toute video/fragmovie de la team.
   Voila un aperçue de la liste non exhaustive de ce que nous pouvons vous proposer.
    Vous savez maintenant ce que nous recherchons et vous savez ce que nous pouvons vous offrir, si vous êtes intéressé par notre offre ou que vous voulez en discutez plus en détail je vous propose de prendre contact a cette adresse==> kssgaming@gmail.com
  Merci d'avoir pris la peine de lire, en espérant conclure un arrangement ensembles à bientôt,
              Cordialement.

- Isa -

Bonjour
Je me permet de repondre ceci.
CiterOu bien nous recherchons un sponsor dans ce cas nous lui demanderons:
   -Une contribution au paiement des frais(serveurs, mumble, nom de domaine)
   -Une contribution financière aux déplacement engendré par les LAN. (billet de train)
   -Toute contribution financière ou matériel qui peut aider au développement et à l'amélioration de la team.
   -Publicité de la team mis en avant.

Rien que cette partie là es contre nos régle, on paye pas les gens pour qu'il es un de nos logo sur un site ce forum es a but non lucratif on fais ça pendants notre temps libre. Donc a moin que je me trompe je pense pas que d'avoir recréer un nouveau sujet changera l'avis des admins.

SH4ker

bonjours, merci d'avoir pris le temp de répondre à notre post, donc je vais m'expliquer par rapport a votre réponse:
je dois vous tenir au courant que la demande que l'on a poster contient une partie universelle inchangé qui fais partie de plusieurs demande que l'on post au prés de differents organisme, par conséquant ne vous sentez pas directement concerné par la totalité du message mais uniquement ce qui vous intéresse.Ce n'est pas parce que vous ne nous apporterez pas d'aide financière que quelqu'un d'autre ne le fera pas. Je connais le principe du site Ironway Design et il est bien évident que je ne m'attendais pas à une aide financière de votre part mais uniquement un échange de publicité dans un premier temps qui pourra être bénéfique pour nous comme pour vous.   Pour finir je dirais que c'est à vous de "piocher" parmis tout ce que nous vous proposons, en fonction de ce que vous voudrais nous vous transmettrons nos envies qui je vous rassure ne seront pas au de la d'un peu de pub.
voila je pense avoir été clair, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
                                               Cordialement

Oddie221

J'ai bien lu tes messages et donc juste pour t'aider un peu .. quand on vient demander quelque chose comme ce que tu viens de faire on ne fait pas un "post type" on fait en fonction de l'endroit où l'on poste. C'est à toi d'être clair et non à nous de "faire le tri" dans ce que tu nous proposes.

J'ai lu ce qui peut être proposé au sponsors .. maintenant en ce qui nous concerne ce serait plutôt un partenariat car pas d'argent en jeu... Donc petite question quel est l'avantage pour les 2 parties (vous et nous) d'être justement en partenariat? Avoir plus de monde peut-être... Pas très utile pour nous car un surplus de commandes voudrait dire plus de travail et ici nous faisons du graphisme pour le plaisir en dehors des heures de travail ou de cours pour certains.
En ce qui me concerne je ne suis pas favorable à ce partenariat car j'ai dans l'idée qu'à la base c'était bien du sponsoring qui était demandé ou une façon déguisée d'obtenir un certain travail de notre part en passant devant les autres demandeurs. Je me trompe peut-être qui sait^^
Ceci n'est que mon avis, les autres personnes de la team viendront te dire ce qu'elles pensent sûrement.
Bonne continuation dans vos recherches ;)

offert par Ricke :)
Spoiler :

Faites un effort pour l'orthographe svp ; je me ruine en Collyre... et STOP aux posts inutiles!
Si tu n'as rien à dire t'es pas obligé de poster
  >:

SH4ker

03 Décembre 2010 à 11:43:48 #4 Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 11:45:21 par SH4ker
re, merci oddie d'avoir donner un avis constructif contrairement a ce de l'autre post,
donc deux chose a dire: premièrement j'inciste nous ne vous demandons en aucun cas un sponsoring, ni nous vous demanderons un quelconque travail ou apport financier, je le repète il s'agit uniquement d'un partenariat dans le cas présent. Deuxièmement en ce qui concerne les avantages pour nous et pour vous:
pour nous: -Publicité accrue
                  -Notoriété/Popularité
                  -echanges de services occasionnel

pour vous:-Publicité (Vous apparaitrais sur le site(11000vue en deux mois) en tant que sponsor, nom sur maillot, etc..
                 -Notoriété accrue (Tournoi/Lan)
                 Ensuite a vous de nous proposer ce que vous pouvez attendre de nous, j'espere avoir répondu a vos questions.

Amicalement SH4ker .

noway

On pourrait encore échanger nos opinions un long moment mais ce ne serait qu'une perte de temps.

Si ce que tu recherches est un sponsoring nous ne sommes clairement pas intéressé.

S'il s'agit d'un échange de publicité, il convient d'être clair. Même si nous brassons de nombreuses inscriptions mensuelles, la majeure partie des inscrits (+ de 99%) ne passe que dans un but bien précis: obtenir une création. Une fois cela établi, la personne nous quitte sans s'être intéressé à quoi que cela soit d'autre. Donc la visibilité sur nos pages de partenaires est très maigre. La majeure partie des partenariats sont établis avec des gens que l'on connait, pour rendre service ou autre. Mais vous ne tirerez aucun avantage à apparaitre dans notre module. Apposer notre logo sur vos t-shirt me parait inintéressant pour vous car, imaginons que vous finissiez par être clairement vu dans les lans, nous ne saurions vous rendre l'apport publicitaire que cela générerait pour nous (quoi que ce ne soit pas encore le cas, soyons honnête). Bref, je pense que vous auriez intérêt à chercher des partenariats plus "en phase" avec votre activité de gamers (à moins de posséder des t-shirts à rallonge, autant privilégiez les plus porteurs des partenaires).

Voilà, je pense avoir fait le tour et je ne pense pas que mes collègues penseront différemment (même si je leur laisse le libre choix de décider...Dieu est pusillanime ^^).

SH4ker

Salu Noway, merci pour ta réponse constructive avec laquelle je suis d'accord, je reste au contact si quelqu'un pense autrement on ne sais jamais^^merci à bientôt.