16 Septembre 2019 à 00:31:36

Nouvelles:

Aidez Ironway-Design, proposez vos idées à l'équipe pour redynamiser ID

Shoutbox

• Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27

Recent Posts

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Shaz Aimerais rejoindre votre équipe!

Démarré par drumien, 16 Octobre 2010 à 21:21:28

« précédent - suivant »

drumien

Salut a toutes et a tous!

Voila pour la petite présentation, je me prénomme Damien , j'ai 21 ans, et je vis dans le sud de la france!
Je suis actuelement Surveillant en college, et je travaille 20h semaines, le temps que je puisse finir mon projet professionnel!!!
Comme tous les jeunes ou meme les autres, j'ai bien sur des passions qui me permettent de tenir la route, et ses passion la, sont le paintball en priorité (compétition et loisir), les enfants, et aussi le graphisme!

Je me suis lancé depuis peu dans le graphise (1 ans a peu près) et a vrai dire j'aimerais percer dedans, mais ON me dit que c'est tres bouché comme secteur! Meme si l'école de graphisme me plairai bien mais bon..... je prefere que ca reste une passion!!
Aujourd'hui je tien un forum de design moi aussi, mais plus pour les gamer XBOX, qui prennent leurs créa sans meme dire merci!! et ca je n'apprecie pas trop!

Donc maintenant passons aux choses sérieuse!

Je peux passer entre 1h et 50h sur le forum par semaine, tout dépend des demandes qu'il y aurait! l'idée que j'ai et surtout si mon logiciel fait ce que je lui demande!!!!! :D

j'utilise Photoshop CS4 j'ai aussi illustrator, mais je n'y pompe rien ;D

ma motivation: elle se résume par le fait que je voudrais messayer a autre chose que les blason pour les équipes!!!

le forum dont j'ai parlé, voici le lien :http://design-paradise.forum-pro.fr/forum.htm

et pour les création que j'ai réalisé:

1/ la banniere de mon site (si je l'a mais ca va bugger au niveau des dimensions)

2/

3/

4/

5/

6/

Voila, je sais pas si elles vous plairont, mais voila a peu pres ce que j'arrive a faire, c'est quand meme tres demande de joueurs, peu etre que j'aurais la chance de pouvoir (chez vous) faire des demandes AUTRE que pour des teams!

Voila et j'attend!!!

Cordialement

Kiki

drumien

merci, moi j'ai vu tes créa qui sont tres belles!!!! merci enccore pour le soutien!

F3k

drumien

Citation de: F3k le 16 Octobre 2010 à 22:26:33
Salut et bienvenue dans le coin ;)

jétais deja passé il y a deja quelques temps pour faire une demande de création:::

F3k

j'avais pas tilté qu'on était dans la section recrutement  ::) ... bah bonne chance pour, alors  :))

jp69

17 Octobre 2010 à 15:49:42 #6 Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 15:56:33 par jp69
bienvenu a toi dans cette rubrique ou seul les sans peurs et les ....  bon bref je m'en rappel plus

ça fait bien non !!  peut être un peu césar  ;;; en plus quand j'écris cela et je me passe la chanson du film gladiateurs

félicitation de faire ce pas qui n'est pas évident ... a tus bien réfléchie car après c'est trop tard  >:D heu !! normalement y a de la fumée et il est pas là bon pas grave
j'essayerai voir ce qui a cloché ..

Spoiler :
oui c'est pour quoi ?

Rejoins sur facebook "Ironway Design"

Mikysupernoodles

C'est bien, en voilà un qui ne manque pas de courage  ;)

Sympa tes créations, je me pose quand même la question de savoir comment tu te débrouilles sur le détourage de perso et le travail sans brush  ;)
Tu te doutes, j'image, que l'on va te tester sur tes faiblesses et que tu risques forcément de travailler sur un projet auquel tu n'es peut-être pas habitué?

drumien

Citation de: Mikysupernoodles le 17 Octobre 2010 à 22:13:04
C'est bien, en voilà un qui ne manque pas de courage  ;)

Sympa tes créations, je me pose quand même la question de savoir comment tu te débrouilles sur le détourage de perso et le travail sans brush  ;)
Tu te doutes, j'image, que l'on va te tester sur tes faiblesses et que tu risques forcément de travailler sur un projet auquel tu n'es peut-être pas habitué?

Détourage de perso?

Le travail sans brush, sur les créas que je montre, il y a pas mal de brushes!

Pour les test, je n'attend que ca! c'est surtout pour cette raison que je postule! pour travailler sur mes faiblesse et augmenter mon niveau dans le graphisme!!!

Merci encore pour tous les beaux encouragement! sinon petite aparté, je ne fais pas cléopatre!!! lol

drumien

Au fait j'ai le droit de participer au concour ou pas?

- Isa -

jp69

Pour Cléopâtre pas d'inquiétude il y en a deux  ;D dans la team
Spoiler :
oui c'est pour quoi ?

Rejoins sur facebook "Ironway Design"

drumien

Juste par curiosité, les test démâteront d'ici combien de temps?? Il se peut même que sans que je le sache que ma demande ne vous interesse peu!!!

Dem's

Désolé du manque d'infos ^^

Alors je ne sais pas si tu as été jeté un œil aux précédentes candidatures, mais sinon ça va se passer comme ça : on va te proposer 3 épreuves à réaliser. Chacune de ses épreuves traitera un thème différent, sous des types de formats différents (logo, bannière, etc.), et des conditions particulières à respecter (des images, textes imposés principalement).

Actuellement, on discute entre nous des épreuves à te donner, mais ça avance bien. On va dire peut-être pas demain, mais probablement mercredi soir, tu devrais avoir tes épreuves. Tu auras alors 2 ou 3 semaines pour réaliser les épreuves données (voire plus de temps si nécessaire, mais respecter le délai c'est mieux ^^). Ensuite nous discuterons entre membres de la team des cotés positifs et négatifs de tes créations. Selon le nombre d'avis positifs contre ceux négatifs, tu seras accepté dans la team, ou pas.

Bonne fin d'après-midi  :).

drumien

Japrecie la rapidité de la réponse!!! Mais je voulais revenir ur les créassent que j'ai montré! Et je voulais savoir si elles plaisent et si c'est un bon travail