12 Décembre 2019 à 14:35:10

Nouvelles:

Aidez Ironway-Design, proposez vos idées à l'équipe pour redynamiser ID

Shoutbox

• Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27

Recent Posts

Logo animé par pidjay
[21 Novembre 2019 à 16:27:01]

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

[Refusée] Alman1997

Démarré par Alman1997, 20 Août 2010 à 21:05:52

« précédent - suivant »

Alman1997

20 Août 2010 à 21:05:52 Dernière édition: 11 Septembre 2010 à 15:05:21 par Dem's
Présentation de candidature :
Pseudo : Alman1997
Prénom : Alman
Pourquoi vous rejoindre ? : Parce que vous êtes tous sympa, Vos images sont super beau (:, Parce que vous êtes toujours présent !

Créer des images pour les autres, Toujours être la est partagé mes images :p !

HS: J'ai fait ma p'tite galerie dans : Art Expos !

(Désolé mais je ne savais pas trop quoi dire :D, Je suis pas trop bavard ...)

- Isa -

Bonjour , je vient de voir ta demande pour nous rejoindre et je vient te demandée si il etais possible que tu nous fournisse quelque petite info en plus.

Voici un type de formulaire que tu doit présenter..

CiterLa présentation devra être suivie de différentes informations :

Temps à consacrer pour le site : (ex : je peux consacrer du temps au moins 3 heures par semaine)
Logiciels utilisés : (ex :photoshop, flash, illustrator, Gimp, etc...)
Niveau d'utilisation des logiciels : (ex : je débute en photoshop mais suis un as sous Gimp)
Site internet : (pas obligatoire mais n'hésitez pas ;-))
Créations : (Vous devez obligatoirement nous présenter un minimum de 5 créations pour valider votre candidature)

Cordialement Isa

Alman1997

Temps à consacrer pour le site : Euh, Je suis presque toujours dans ce site (:
Logiciels utilisés : Gimp
Niveau d'utilisation des logiciels : Je ne dirais pas que je debute ... (:
Site internet : www.ForumPrizee.xooit.fr
Créations : Mes créations sont dans : Art Expos (:

Dem's

Comme l'a dit rod' dans ta galerie, tu saurais nous présenter 2 ou 3 créations non focalisées sur la typo, et sur lesquelles on pourrait voir notamment ta capacité à détourer une image, incruster/assembler plusieurs images (personnages, objets, voitures, etc.) dans une seule et même image ?

Quant à ton expérience avec Gimp, tu l'utilises depuis combien de temps ?

Alman1997

Sa fait pas longtemp la j'viens de créer de nouveau truc, Logo ... Tu veut que je te l'est montre ?

Alman1997

PROMIS, Je serais à l'hauteur !

noway

Je sens malheureusement un peu trop de précipitation dans ta demande. On n'a pas encore réellement pu jauger ton niveau graphique car, comme l'on dit les autres sur ton expo, ce que tu proposes est un peu trop "simple".
Je n'ai pas donné suite à ton MP intentionnellement, je voulais voir le temps que tu mettrais avant de relancer la machine et il ne t'as pas fallu 24h pour te lancer ici. Pour moi, c'est un peu précipité pour plusieurs raisons:

- on ne connais toujours pas ton niveau;
- tu viens juste d'arriver et donc on n'a aucune garantie que tu ne disparaitras pas dans les jours/ semaines à venir (on a déjà vécu cela trop souvent)
- on ne connais pas réellement ton degré d'implication (tu dis être toujours sur le site mais tu n'a qu'une vingtaine de posts).

Bref, à toi de nous prouver que tu es sérieux, impliqué, de nous montrer autre chose... On est des vieux aigris ici, faut gagner la confiance   ^-^

Alman1997

Ok, Déjà je vais trouvé des beau brushs (:

- Isa -

je me permet d'ajouter un commentaire.
Il y a pas que les brush qui compte !!!! Faut déja que tu apprenne les bases de ton logiciel ! De plus comme là expliquer noway on, ne connais pas ton niveau graphiquement, tu vient d'arriver parmis nous.
Le conseil que je peut te donnée pour ma part c'est d'abord nous montrer que tu en veut !!! que tu avance bien graphiquement !!!
Aprés si tu veut vraiment postulée maintenant c'est toi qui voit mais perso tu n'est pas prêt, Car les épreuves que tu aura sont minime par rapport au créa a faire.

Si tu veut un avant goût va voir dans ma candidature !

Cordialement Isa

Ps : hésite pas a demandé conseil pour tel ou tel chose

Alman1997

Citation de: Isatlantisa le 22 Août 2010 à 11:28:37
je me permet d'ajouter un commentaire.
Il y a pas que les brush qui compte !!!! Faut déja que tu apprenne les bases de ton logiciel ! De plus comme là expliquer noway on, ne connais pas ton niveau graphiquement, tu vient d'arriver parmis nous.
Le conseil que je peut te donnée pour ma part c'est d'abord nous montrer que tu en veut !!! que tu avance bien graphiquement !!!
Aprés si tu veut vraiment postulée maintenant c'est toi qui voit mais perso tu n'est pas prêt, Car les épreuves que tu aura sont minime par rapport au créa a faire.

Si tu veut un avant goût va voir dans ma candidature !

Cordialement Isa

Ok mais il n'y a pas beaucoup de base .... C'est sa le problème est il n'y a vraiment pas beaucoup de tuto ... !

Ps : hésite pas a demandé conseil pour tel ou tel chose

- Isa -

si tu cherche un peu tu trouvera :)

Alman1997

Alman1997

Aller regarder mes créations s'il vous plaît, Vous voulez bien me donner une chance pour le rang 'Graphiste' ? S'il vous plaît, Je vous promet que je serais à l'hauteur !

noway

23 Août 2010 à 18:20:58 #13 Dernière édition: 23 Août 2010 à 18:23:42 par noway
On va tacher de se calmer mon petit gars. Tu te crois dans ta cours de récréation?

Non mais oh, qu'est-ce que c'est que ce ton? Je viens de voir tes propos dans la shootbox alors moi aussi je peux m'énerver (en français correct ce qui est loin d'être ton cas).

- Tes sois disant informations secrètes sur le forum sont de notoriété publique, tu n'a rien découvert espèce de petit hacker en herbe  :))
- Ton comportement vis-à-vis d'Isa est totalement inacceptable!
- De plus tu n'as pas le droit de créer ici on te l'a déjà dis. Nous avons un niveau graphique bien supérieur au tiens et ce n'est pas pour rien qu'il y a une section de recrutement: on n'accepte pas n'importe qui et c'est un gage de sérieux.
- Tu post, repost et noie le forum avec des messages mal écrits et sans intérêt.
- Ta demande de recrutement est trop précipitée, cela t'as été expliqué posément donc pourquoi insister? On ne changera pas les règles pour te faire plaisir.

En conclusion, bien que j'ai voulu te laisser ta chance de te faire une petite place ici, tu es largement en train de passer mon seuil de tolérance. Je serais largement pour te virer mais je me méfie de mes réactions parfois un peu à chaud. j'attends donc l'avis des membres de l'équipe mais sois assuré que tu es sur la sellette.

Alman1997

Citation de: noway le 23 Août 2010 à 18:20:58
On va tacher de se calmer mon petit gars. Tu te crois dans ta cours de récréation?

Non mais oh, qu'est-ce que c'est que ce ton? Je viens de voir tes propos dans la shootbox alors moi aussi je peux m'énerver (en français correct ce qui est loin d'être ton cas).

- Tes sois disant informations secrètes sur le forum sont de notoriété publique, tu n'a rien découvert espèce de petit hacker en herbe  :))
- Ton comportement vis-à-vis d'Isa est totalement inacceptable!
- De plus tu n'as pas le droit de créer ici on te l'a déjà dis. Nous avons un niveau graphique bien supérieur au tiens et ce n'est pas pour rien qu'il y a une section de recrutement: on n'accepte pas n'importe qui et c'est un gage de sérieux.
- Tu post, repost et noie le forum avec des messages mal écrits et sans intérêt.
- Ta demande de recrutement est trop précipitée, cela t'as été expliqué posément donc pourquoi insister? On ne changera pas les règles pour te faire plaisir.

En conclusion, bien que j'ai voulu te laisser ta chance de te faire une petite place ici, tu es largement en train de passer mon seuil de tolérance. Je serais largement pour te virer mais je me méfie de mes réactions parfois un peu à chaud. j'attends donc l'avis des membres de l'équipe mais sois assuré que tu es sur la sellette.

Toutes mes sincères excuses pour tout ce que j'ai pu dire, Pour mon comportement, Je vais essayé de me calmé, Je ne contrôle pas du tout mes nerfs, Il y a parfois ou je peut être vraiment enervé, Je suis vraiment désolé, J'éspère que ceci ne se reproduira plus, J'éspère que tu me comprendra est que tu pourra accepté mes sincères excuses ... Ce que je te dit , Je le pense vraiment, Ce n'est pas des paroles en l'aires ! Encore une fois, Toutes mes sincères excuses !