16 Septembre 2019 à 00:56:41

Nouvelles:

Vous voulez faire un partenariat ? Demandez donc dans l'Ironway Saloon.

Shoutbox

• Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28
  • Oddie221: Bonne année à tous :)
    05 Janvier 2019 à 13:07:17
  • Les Fées Bohèmes: bonsoir à toutes et tous
    20 Décembre 2018 à 18:55:07
  • Oddie221: hello tout le monde
    27 Novembre 2018 à 21:17:27

Recent Posts

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

[Acceptée] Candidature Isatlantisa

Démarré par - Isa -, 02 Juillet 2010 à 17:20:35

« précédent - suivant »

- Isa -

02 Juillet 2010 à 17:20:35 Dernière édition: 02 Août 2010 à 17:57:40 par Dem's
Présentation de candidature :
Pseudo : Isatlantisa
Prénom : Virginie
Loisirs : Je vais l'expliquer en quelque mots ( Mes loisirs en faites sont de me divertir a crée des choses de mes propres mains ex: Site et depuis peu faire de belle créations pour les gens ) néanmoins mes loisirs hors tout çà sont de m'occuper de mes enfants et sortir en ville.

Pourquoi vous rejoindre ? Je veut vous rejoindre pour trois raisons.
La première es la suivante depuis que j'ai connu votre forum je n'arrive pas a m'en défaire, parce que il y a une bonne ambiance, tout le monde es très gentils.
La deuxième  parce que je pense pouvoir apprendre beaucoup avec vous, certes mes créations sont loin d'être aussi belle que les votre mais je pense pouvoir m'améliorer avec vos conseil et votre aide.
Et enfin la dernière raison qui me pousse a postulée c'est pouvoir donnée le meilleur de moi même aux autres ( et oui je déborde de générosité lol )  pouvoir vous aidée a évoluée même si je pense que vous évoluée beaucoup dans le domaine graphique. Mais en dehors de çà quand je l'est déja dit donnée de mon temps libre a crée pour les autres.

Alors aprés avoir réflechie pendant plusieurs heure je poste ma candidature pour rejoindre votre equipe.

Temps à consacrer pour le site : je peut consacrée tout mon temps libre etant donnée que je suis maman je suis dispo de 10h le matin a 12h et de 14h a 01h
Logiciels utilisés : photoshop
Niveau d'utilisation des logiciels : je debute sous photoshop mais je pense m'en sortir pas mal j'ai lu plusieurs de tutorial qui m'aide a comprendre
Site internet : Pour l'instant je ne le divulgue pas car il es en constructions.
Créations : Mes creations ( Mes dernieres car les premiere etais pas terrible )

Ma derniere en date :

Voilà Si vous avez besoin d'autre chose je reste a votre dispositions.

Cordialement Isa

Dem's

Ah, surprise ! xD

Je croyais que tu préférais attendre avant de poster ta candidature ?
Tu es sûr de la mettre maintenant ? J'ai lu que tu y as réfléchi pendant des heures, mais je redemande quand même xD.

Parce que bon, je ne veux pas te décourager, loin de là, mais ça ne fait vraiment pas longtemps que tu t'es lancée dans le graphisme. Tu t'es certes bien améliorée en peu de temps, néanmoins t'es tu assez améliorée pour répondre aux attentes qu'on demande à un graphiste . . . bah, le résultats des épreuves nous le diras ^^.
J'imagine aussi que tu as déjà jeté un oeil dans le topic de recrutement de Xenamen ? Tu te sens donc d'attaque pour subir ce genre d'épreuves ? Parce qu'on ne fait pas de cadeaux nous  :P

Si t'es toujours partante, alors on va se pencher sur ton cas en privé, et on t'apportera les épreuves quand elles seront prêtes ^^

Bon courage  8)

- Isa -

Citation de: Dem's le 02 Juillet 2010 à 18:01:08
Ah, surprise ! xD

Je croyais que tu préférais attendre avant de poster ta candidature ?
Tu es sûr de la mettre maintenant ? J'ai lu que tu y as réfléchi pendant des heures, mais je redemande quand même xD.

Parce que bon, je ne veux pas te décourager, loin de là, mais ça ne fait vraiment pas longtemps que tu t'es lancée dans le graphisme. Tu t'es certes bien améliorée en peu de temps, néanmoins t'es tu assez améliorée pour répondre aux attentes qu'on demande à un graphiste . . . bah, le résultats des épreuves nous le diras ^^.
J'imagine aussi que tu as déjà jeté un oeil dans le topic de recrutement de Xenamen ? Tu te sens donc d'attaque pour subir ce genre d'épreuves ? Parce qu'on ne fait pas de cadeaux nous  :P

Si t'es toujours partante, alors on va se pencher sur ton cas en privé, et on t'apportera les épreuves quand elles seront prêtes ^^

Bon courage  8)

Aie tu me fais peur d'un coup même si je sais qu'il faut passée par des épreuve, ton message ma mis une grosse frailleur. De toute façon je sais que je débute mais je veut tenter ma chance et comme le dictons dit " Qui ne tente a rien n'a rien " . Puis je donnerais du meilleur de moi même.
Je sais que vous ne faites pas de cadeaux et c'est ce que j'aime . Etre direct.
Mais si vous pensez que c'est trop tôt ( loin de moi de me defiler hein ) mais je veut tenter ;)

noway

Dem's, t'as le chic pour encourager les vocations  :)

Tu as bien raison de t'essayer, cela ne peut que t'être profitable. En cas de réussite tu auras tout le loisir d'entretenir tes acquis et de te perfectionner aux contacts des demandes diverses. En cas d'échec tu auras un meilleur éclairage sur tes lacunes et les points à perfectionner...Et rien n'empêche de postuler plusieurs fois  8

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de bien profiter du temps qui te seras imparti. Ne pas se précipiter. En cas de doute ou de panne créatrice, laisses de côté et reviens y plus tard...Feuillette le net, survol des tutoriaux, des thèmes similaires, cherche ce que tu peux proposer de plus créatif.

- Isa -

Merci Noway :) je vais deja consulter des tutoriaux pour tester un peu de tout pour etre au top au moment des épreuves

Dem's

Histoire de te tenir informée (parce que ça fait déjà quelques jours, le temps passe trop vite -__-').

Alors il y a eu un petit débat entre nous pour savoir s'il ne valait pas mieux qu'on attende un peu, quelques semaines, que tu prennes plus d'expérience dans le maniement du logiciel. Certains ont peur de te voir abandonner si tu est "recalée" suite aux épreuves, ce qui serait dommage vu le potentiel que tu sembles avoir.

Finalement on va te laisser ta chance, on réfléchit maintenant à tes épreuves. J'espère qu'elle ne mettront pas aussi longtemps à être décidées, et j'espère aussi que tu n'abandonneras pas le graphisme si tu ne les réussis pas ^^

A bientôt pour la suite  ^-^

- Isa -

Merci Dem's de ton commentaire, alors juste pour vous dire que je suis pas du genre a abandonnée même si je ne réussie pas au contraire ca me forcera a travailler dur pour y arriver ;)

J'attend avec patience vos épreuve et je fais des test de mon coté pour donnée le meilleur de moi même.

Cordialement Isa

Dem's

Voilà pour toi.

Epreuve 1 - Signature + avatar.

Tu te souviens du concours organisé le mois dernier en l'honneur de l'été et de la fête de la musique ? Et bien je te propose de mettre en pratique ce que tu as appris depuis ta participation au concours pour nous montrer ton évolution au cours du dernier mois.

Citation de: Dem's le 01 Juin 2010 à 11:19:44
  Thème :
L'été arrive, le soleil commence à pointer de plus en plus le bout de son nez. La chaleur n'est pas en reste, accompagnant ce merveilleux soleil d'été. A coté de ça, la fête de la musique se prépare aussi. Le grand jour enfin arrivé, c'est sous un soleil radieux que tout le monde fait la fête.

Vos créations devront représenter le mieux possible cet instant, autrement dit on devrait sentir dans vos créations à la fois :

• L'été bien évidement (qui peut-être simplement représenté par un beau soleil, mais pas seulement. Laissez faire votre imagination),

• La musique (tout comme pour l'été, la musique peut-être représentée par beaucoup de chose, instrument, chaine-hifi, note de musique, etc.),

• La fête, ou la joie (qui peut-être représentée là encore de différentes façon. Mettre plein de gens ensemble en train de s'amuser est une façon, mais pas forcément la meilleure, surtout sur de petites créations comme une signature et un avatar).

Signature :

• Taille : 500 * 150 px,

• La mention "Ironway-Design" doit être visible, lisible, et complète. Les abréviations et acronyme (Ironway ou ID) ne sont pas acceptés.

• Au moins une note de musique doit être présente sur la signature. Vous pouvez évidement en mettre plus.

• Taille : 150 * 150 px,

• Aucun texte n'est nécessaire sur cette création. Si malgré tout vous voulez y mettre un pseudo, utilisez "Ironway".

• Vu la taille de la création, il est autorisé d'y faire figurer seulement un des trois principaux points (été, musique ou fête). Il n'est néanmoins pas interdit d'y faire figurer deux d'entre eux, voire les trois.

Généralités :

• Toute indication sur le créateur est interdit (pas de pseudo ou d'autre marque représentative).

Epreuve 2 - Bannière.

Tu devras réaliser une bannière sur le thème de la ville de New York. Ta réalisation devras représenter au mieux le milieu urbain, les gratte-ciel, la foule de la ville.

Taille : 800 x 200 pixels
Texte : Ces deux textes doivent être présents.
  • New-York (en tant que titre du site sur lequel sera la bannière)
  • Ironway-Design (en plus petit)

Epreuve 3 - Logo.

Le 14 juillet approche vite. Tu devras pour cette épreuve réaliser un logo portant sur la fête nationale.

Taille : 500 x 500 pixels (non, ce n'est pas trop grand)
Texte : Ces deux textes doivent être présents.
  • Fête nationale
  • 14 juillet

Les trois épreuves sont à réaliser !

Peu de contraintes sont imposées, à toi de faire les bons choix  :)

Au niveau des délais, je pense qu'on peut aller jusqu'au 25 juillet (vu qu'il y a le 14 juillet dans 2 jours, sinon ça aurait été un peu moins je pense). Si malgré tout tu as besoin de plus de temps, fait-le nous savoir  ;)

Enfin, si tu as des questions, quelque chose que tu n'as pas comprit ou que tu n'es pas sûre, n'hésite pas.

Bon courage.  8)

- Isa -

25 juillet ça m'ira,
juste une question, j'envoie les crea a la suite du post ou en MP ?

Dem's

A la suite, ça sera très bien  :)

Mikysupernoodles

Prends ton temps Isa surtout. N'oublie pas que la rapidité ne compte pas pour ces épreuves ;)

yeye

Citation de: Dem's le 08 Juillet 2010 à 16:10:24
et j'espère aussi que tu n'abandonneras pas le graphisme si tu ne les réussis pas ^^

O0 moi suis encore la  :P

faire et refaire

avant de critiquer se regarder soi-même

Dem's

Citation de: yeye6.2 le 13 Juillet 2010 à 08:40:39
O0 moi suis encore la  :P

T'as pas passé l'épreuve du recrutement toi  :P

Ça ne te tente pas d'essayer d'ailleurs ?

- Isa -

par contre juste une autre question j'ai jamais crée de logo alors ma question es la suivante je peut faire n'importe quel forme ou il y a quelque chose de spécial ?

yeye

Ça ne te tente pas d'essayer d'ailleurs ?

suis pas à la hauteur  :'(

faire et refaire

avant de critiquer se regarder soi-même