22 Avril 2021 à 19:56:03

Nouvelles:

Le graphisme vous plait et vous voulez entrer dans la team ? Rendez-vous ici !

Shoutbox

• Oddie221: :((
    12 Septembre 2020 à 13:09:07
  • Oddie221: hello
    19 Juillet 2020 à 09:50:11
  • Oddie221: Bonne année!!!! :)
    03 Janvier 2020 à 19:12:42
  • Oddie221: hello^^
    03 Juillet 2019 à 13:57:49
  • romain901: Te dire quoi yeye ?
    26 Juin 2019 à 20:27:11
  • yeye: Pc formater et j'ai plus rien
    14 Juin 2019 à 11:14:22
  • yeye: Qui peu me dire pour un Photoshop
    14 Juin 2019 à 11:12:50
  • yeye: Hello
    14 Juin 2019 à 11:09:51
  • buffalo: ::)
    13 Juin 2019 à 10:27:26
  • buffalo: javascript:void(0);
    06 Mai 2019 à 18:41:10
  • Oddie221: hello tout le monde
    08 Mars 2019 à 12:31:42
  • romain901: Bon bah je vais essayer de proposer quelque chose moi-même  ;D
    18 Février 2019 à 18:32:32
  • romain901: Si des graphistes ont du temps à occuper, je suis toujours ouvert à des propositions pour un nouveau design du site
    04 Février 2019 à 18:33:48
  • romain901: Je supprime les bots à chaque connexion mais j'ai peu de temps actuellement à cause des études :/
    04 Février 2019 à 18:32:44
  • Masa: Est ce que le forum est toujours actif ?
    03 Février 2019 à 17:11:39
  • TheTurtle: Là par contre faut vraiment faire quelque chose contre les vagues de bots
    29 Janvier 2019 à 21:20:22
  • Alchimiste: Malheureusement je ne peux pas delete les spams qui sont dans la section [Recrutement]
    27 Janvier 2019 à 16:58:59
  • Alchimiste: Il y'a beaucoup de pubs par contre
    27 Janvier 2019 à 16:56:37
  • Alchimiste: Bonne année à tous en retard !
    27 Janvier 2019 à 16:56:29
  • Les Fées Bohèmes: Bonne année!
    26 Janvier 2019 à 07:57:28

Recent Posts

Logo animé par pidjay
[21 Novembre 2019 à 16:27:01]

Logo thèmes pâtisserie par reptili burst
[22 Juin 2019 à 04:42:33]

transparence par buffalo
[21 Avril 2019 à 15:44:15]

Logo pour le pull d'un BDE par Masa
[16 Mars 2019 à 22:28:52]

Règles à respecter

Démarré par noway, 29 Juin 2006 à 21:01:14

« précédent - suivant »

noway

29 Juin 2006 à 21:01:14 Dernière édition: 04 Octobre 2007 à 20:30:42 par noway
copyright

Cet espace n'est pas exclusif à la Te@m, vous êtes également conviés à nous faire part de vos petits trucs, astuces et tuoriaux concernant le design en général et Photoshop en particulier.

Nous demandons simplement de respecter les propriétés intellectuelles: ainsi nous souhaitons que les tutoriaux ne soient pas "détournés" d'autres forums. Les tutoriaux contenant des screens copyrightés (nouveau mot^^) seront supprimés par la Te@m.

Par contre rien ne vous empêche de les reproduire avec vos prpres screens et éventuellement l'accord de l'auteur originel.

Si vous souhaitez créer des tutoriaux pour IronWay, vous pouvez utiliser ce "copyright" afin d'être sur que votre travail ne puisse être "volé":

Et n'oubliez pas que plus vos tutoriaux seront détaillés et illustrés et plus ils pourront aider les débutants^^

Afin de ne pas déformer le forum nous vous demanderont de bien vouloir vous limitez à ces dimensions

Avatar         : 130/130 pixels et 50 ko max
Signatures   : 450/150 pixels et 500 ko max

Lien vers Ironway

Si le forum Ironway vous a été utile, faites le savoir autour de vous. Vous pouvez aussi nous manifester votre sympathie en émettant un lien vers ironway, nous apprécierons, soyez en sûrs.voici le code qu'il vous suffit de coller dans votre post

[url=http://ironway-design.fr][img]http://grifterofmars.free.fr/noway/bann-ironway.gif[/img][/url]

voila ce que sa donneras

Publicité

Ne truffez pas vos messages d'annonces publicitaires pour vos sites. Les adresses URL mentionnées dans les messages doivent garder un caractère démonstratif, suivant le contenu du post. Un message du type "J'ai un problème de calque sur la page à l'adresse:[URL]" est acceptable, alors que "Venez tous voir le site de ma cousine Lulu: [URL]" ne l'est pas.

Si vous souhaitez émettre un lien vers votre site, et nous admettons ceci bien sûr, éditez votre signature en utilisant les codes mis à votre disposition. L'éditeur d'URLs est facile et devrait vous permettre un affichage propre de celle-ci. Gardez à l'esprit que votre signature représente votre carte de visite et que le style de celle-ci peut aussi inciter les autres à vous aider.
Ne transformez pas votre zone de signature en annuaire, et limitez celle-ci à trois URLs maximum, ce qui représente déjà une (ou deux) de plus que sur certains forums. Limitez la à un maximum de cinq lignes, liens compris. Evitez aussi toute image ou bannière dans celle-ci ainsi que toute URL de site à contenu dit "adulte".
Les modérateurs sont habilités à modifier les signatures ne respectant pas les règles établies.

Pas d'accord avec un modérateur ?

Ce sont des choses qui arrivent! Un modérateur n'est somme toute qu'un être humain, il n'est donc pas infaillible dans ses actes. En cas de conflit avec l'un des modérateurs du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir. En cas de réelle difficulté, les administrateurs du forum sont à votre écoute.

Respectez vos interlocuteurs

Pré-requis: Les modérateurs de Ironway ne tolèreront aucun propos délatoires, racistes, sexistes ou simplement injurieux. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de "récidive" , votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.

Exprimez vous correctement: la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "keske jfé pour mon pécé?" n'inciteront pas à vous répondre. Gardez aussi à l'esprit qu'un futur employeur peut vous croiser ici... autant vous exprimer correctement et augmenter vos chances.

Remerciez ceux qui vous aident: cela peut sembler évident, mais on oublie facilement que la réponse lue en 2 minutes a peut-être demandé à votre interlocuteur bien plus de temps pour être formulée. Peut-être s'est-il même donné la peine de faire une recherche rien que pour vous. Le minimum est de le remercier pour sa réponse s'il vous apporte la solution espérée

Choisissez un titre approprié

Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire, et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés.
Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18), et comme on vous les donne ici, ils sont inutiles ailleurs.

Choisissez le forum adéquat

Sélectionnez le forum qui correspond le mieux à votre problème et postez-y votre message.
Gardez à l'esprit que tous les membres ne prennent pas le temps de lire tous les messages, dans tous les forums.
Vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse à votre question sur l'utilisation d'un logiciel si vous postez votre question dans le forum "Référencement".
Il est inutile de reproduire la même question dans plusieurs forums, les messages répétés seront supprimés par un modérateur.